| Visa iranien et ancienne adresse sur passeport Ulam · 8 mars 2019 à 7:30 3 messages · 2 participants · 824 affichages | | | | 8 mars 2019 à 7:30 Visa iranien et ancienne adresse sur passeport Message 1 de 3 · 824 affichages · Partager Bonjour,
J'ai fait ma demande de E-Visa hier qui s'est faite rejetée en moins de 24H sous motif: "The specified information and passport information is not the same"
L'adresse sur mon passeport est mon ancienne adresse car j'ai déménagé depuis. J'ai rempli le formulaire en ligne avec ma nouvelle adresse. En France il n'est pas obligatoire d'effectuer un changement d'adresse sur un passeport.
Quelqu'un a t-il eu ce problème? Ou cela ne pose t-il pas de problème pour un Visa On Arrival?
Merci. | | | À: Ulam · 8 mars 2019 à 7:37 Re: Visa iranien et ancienne adresse sur passeport Message 2 de 3 · 822 affichages · Partager Bonjour,
En général cela n'a aucune importance. Le message de rejet ne concerne pas forcément l'adresse. Autrement, qu'est-ce qui vous empêche de mettre l'adresse du passeport ?
Michel | | | À: Tatra · 8 mars 2019 à 8:00 Re: Visa iranien et ancienne adresse sur passeport Message 3 de 3 · 814 affichages · Partager Rien, sauf que ce n'est plus mon adresse et que maintenant j'ai rempli le formulaire une première fois avec ma nouvelle adresse. Je vais appeler le consulat et dans le pire des cas je mettrai mon adresse du passeport à l'arrivée. | Discussions similaires sur l'Iran: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |