Adresse du consulat français et iranien en Turquie pour faire mon visa? Lepiednu · 29 octobre 2012 à 21:43 6 messages · 4 participants · 1 570 affichages | | | | 29 octobre 2012 à 21:43 Adresse du consulat français et iranien en Turquie pour faire mon visa? Message 1 de 6 · 1 567 affichages · Partager Bonjour à tous,
je suis un nouveau venu dans le monde des globe trotteurs, et je suis parti de Paris pour rejoindre l australie à pied. Je souhaiterais reactualiser les infos qui datent.
Je suis actuellement en Turquie et je cherche l'adresse du consulat francais, ainsi que l'adresse du consulat iranien pour faire mon visa. merci de m aider je suis en galere | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lepiednu · 30 octobre 2012 à 13:18 Re: Adresse du consulat français et iranien en Turquie pour faire mon visa? Message 3 de 6 · 1 521 affichages · Partager bonjour,
quel consulat d' iran ? istanbul, Ankara, Trabzon, Erzurum...
En tous les cas, le plus simple pour le visa iranien c'est à Trabzon (cf tous les post à ce sujet)
dominique | | | À: Dniorthe · 30 octobre 2012 à 17:21 Re: Adresse du consulat français et iranien en Turquie pour faire mon visa? Message 4 de 6 · 1 513 affichages · Partager | | | À: Lepiednu · 30 octobre 2012 à 19:54 Re: Adresse du consulat français et iranien en Turquie pour faire mon visa? Message 5 de 6 · 1 503 affichages · Partager OK merci pour les réponses
quand j arriverais en iran vous me conseillé de passer par le pakistan pour rejoindre l inde OU de passer par les pays en "stan" pour rejoindre la chine? | | | À: Lepiednu · 31 octobre 2012 à 11:06 Re: Adresse du consulat français et iranien en Turquie pour faire mon visa? Message 6 de 6 · 1 488 affichages · Partager re,
si tu as ton visa paki, passe y ! (il n'est pas possible de l'avoir hors France, sauf expat). sinon... il te faut un visa ousbek puis un visa de transit pour le turkménistan.
dominique | Discussions similaires sur l'Iran: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |