|  |  |
 | | | | Valcourt · 8 septembre 2013 à 16:01 12 messages · 6 participants · 1 261 affichages | | | | 8 septembre 2013 à 16:01 Adresse mail de U-Story Siquijor Message 1 de 12 · 1 215 affichages · Partager Bonjour Je recherche l d'adresse mail ounle numéro de téléphone de la guest house house U Story sur siquijor pour mon prochain voyage aux phils. Merci de votre aide Valerie | | | Bonjour Valérie,
U-Story Tag-ibo, San Juan, Siquijor 6226 Ric & Laurence Macaron (63) 926-685-8586 Email: yomiss2003@yahoo.fr www.ustory-siquijor.com
Mabuhay 
Bonjour Nangandoy Merci de m avoir répondu mais j ai essayé d envoyer plusieurs fois un mail a cette adresse et a chaque fois c est mail n a pu être délivré je ne comprend pas j essaierai sinon avec style de les appeler sinon conaisseez vous une bonne adresse sur siquior? Un conseil de voyage pour après o. Hésite pas mal c est notre2 voyage aux phils on a fait bohol bantayan palwan il y a deux ans en un mois. Cette année on a que 3 semaines on voudrait se poser et se reposer pas trop courir alors des idées pour nous. Merci d avance Mabuhay | | | À: Valcourt · 8 septembre 2013 à 17:42 Re: Adresse mail de U-Story Siquijor Message 4 de 12 · 1 183 affichages · Partager je ne sais pas où il en sont mais j'avais réussi à les avoir il y a un an et ils avaient annoncé fermer (déjà) pour travaux d'aggrandissement ils avaient un site net par lequel ils sont contactables (peut être) | | | À: Searil · 8 septembre 2013 à 17:44 Re: Adresse mail de U-Story Siquijor Message 5 de 12 · 1 180 affichages · Partager Bonjour J ai essayé de leur envoye plusieurs mains aujourd'huid hui sans succès message renvoyé merci quand même bonne soirée Valerie | | | À: Valcourt · 9 septembre 2013 à 1:33 Re: Adresse mail de U-Story Siquijor Message 6 de 12 · 1 160 affichages · Partager Camiguin est a faire si vous ne connaissez pas encore...3 semaines!  Pacijan (aux Camotes) 5 jours, sympa! | | | À: Lemonk68 · 9 septembre 2013 à 9:43 Re: Adresse mail de U-Story Siquijor Message 7 de 12 · 1 147 affichages · Partager Bonjour Lemonk Toujours la près a aider c est vraiment sympa. Caminguin j y ai pensé vraiment de bonnes adresses à me communiquer? Ou se poser pour avoir un peu d animations trankillou style manger et boire un coup le soir se ballader un TPI coin sympa quoi. Pacijan je connais pas je vais regarder ça de près quand je rentre du boulot Merci et bonne journée Valerie | | | À: Valcourt · 9 septembre 2013 à 10:23 Re: Adresse mail de U-Story Siquijor Message 8 de 12 · 1 143 affichages · Partager un super resort à siquijor : le coco grove à san juan, farniente, confort, bonne table, tranquillité garanties. bon rapport qualité/prix. sinon, un peu avant san juan, le coral cay resort, le meilleur bar de l'ile pour admirer le coucher du soleil ! tous les deux ont un site internet. | | | Bonjour Merci je vais regarder ça de plus près en plein préparatif du prochain voyage je pense faire caminguin, camotes, siquijor et si le temps un break a bantayanBonne journée Valerie | | | À: Valcourt · 9 septembre 2013 à 12:02 Re: Adresse mail de U-Story Siquijor Message 10 de 12 · 1 135 affichages · Partager dans l'ordre se serait mieux : camiguin, camotes, bantayan, siquijor. tu peux rejoindre negros au départ de bantayan city. en revanche, je ne sais pas si il y a un ferry tous les jours. mais je peux me renseigner, j'y serai en novembre et décembre. | | | À: Valcourt · 9 septembre 2013 à 15:51 Re: Adresse mail de U-Story Siquijor Message 11 de 12 · 1 066 affichages · Partager Un break et un grilled squid!!!!!
Amities,
Denis.
Pour Francois, oui tous les jours de et vers Cadiz, Sagay a ete supprime. A bientot. | | | salut denis, merci, mais c'était pour valcourt. de sagay, pas très pratique, surtout long pour rejoindre siquijor. pour moi, pas de déplacement prévu pour l'instant, mais je suis partant pour le quid à mon arrivée. amitiés francois | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 507 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |