Oceane75 · 9 février 2012 à 9:43 10 messages · 5 participants · 3 010 affichages | | | | 9 février 2012 à 9:43 Adresses de bungalows en Martinique? Message 1 de 10 · 3 001 affichages · Partager Bonjour Je suis à la recherche d'un logement pour la Martinique (peut être plutôt dans la partie sud de l'ile. Je suis preneuse de bonnes adresses pour un logement de type bungalow avec vue sur mer. Habituée à voyager en mode routard je recherche un confort minimum mais surtout plein de charme et de tranquillité. Pour le moment je trouve surtout des studios....
Merci pour vos conseils | | | À: Adjan · 9 février 2012 à 10:48 Re: Adresses de bungalows en Martinique? Message 4 de 10 · 2 966 affichages · Partager Merci, oui j'ai regardé mais je ne trouve pas vraiment ce que je veux.... | | | Merci, je vois des choses pas mal du tout, je suis vraiment à la recherche comme au domaine de robinson... | | | Bonjour,
C'est un endroit isolé où une voiture est plus que recommandée. Cela convient donc à des personnes cherchant un coin tranquille. | | | oui ça me convenait bien mais ils sont complets. De toutes les façons une voiture est recommandée si on veut visiter. | | | b jr, il y a l'hôtel panoramic à l'anse à l'âne qui est constitué de bungalows!! belle vue et tranquillité garanties! | Discussions similaires sur la Martinique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |