Sommes à la recherche d'un endroit sympa, sans trop de monde, une chambre d'hote de préférence ; pour février 2008. Quelqu'un a t il de bonnes adresses, de bons conseils aussi ?
hello, je me suis rendue dans un studio à Deshaie en Basse terre, studio les balisiers, patron super, endroit calme,...à recommander je suis là pour toutes questions
Salut, je te donne les coordonnées de ce petit gîte 100% bio ecolo....rapport qualité prix:excellent!!et Mi-Marie est géniale.Il se trouve en Basse Terre à Trois Rivière. A deux pas de tous les plus beaux spots à visiter et des départs de bateaux pour les Saintes...
ST françois... Nous voudrions combiner Guada + Marie Galante en mars (hors scolaire) et voudrions dormir 1 à 2 nuits en arrivant, en chambre d'hôtes, puis partir 5 nuits à MG, et au retour, passer à nouveau 2 nuits avant de reprendre l'avion... Dans ces...
Lisauri33 · 8 août 2010 à 14:25 · 12 participants · 3 995 affichages
Nous envisageons de partir en janvier 2011 pour 10 jours en guadeloupe et 5 jours en martinique du 14 au 28 janvier, et nous souhaiterions avoir des adresses pour louer un bungalow pour deux personnes pour 9 nuits en guadeloupe et 5 en martinique. Nous...
Kiki70 · 3 janvier 2010 à 22:46 · 4 participants · 1 971 affichages
Nous partons cet été en Martinique et Guadeloupe pour 3 semaines. (2 adultes et 2 enfants) Avez-vous des adresses sympas à nous communiquer (gites, bungalows, hotels...)???? Des adresses sympas avec un bon accueil, des gens sympas, belle vue, super logement...
Pkrk · 23 janvier 2007 à 22:28 · 3 participants · 2 198 affichages
Je vais passer une semaine en Guadeloupe au mois de mars. Ce ne sera pas mon premier séjour - l'année dernière, j'ai passé une semaine à St-Anne-, mais j'aimerai ne pas être bloqué à un endroit pour faire visiter l'ile à ma chérie. Du coup, je compte...