Emmasch · 12 décembre 2007 à 21:50 9 messages · 4 participants · 4 504 affichages | | | | Sommes à la recherche d'un endroit sympa, sans trop de monde, une chambre d'hote de préférence ; pour février 2008. Quelqu'un a t il de bonnes adresses, de bons conseils aussi ?  | | | hello, je me suis rendue dans un studio à Deshaie en Basse terre, studio les balisiers, patron super, endroit calme,...à recommander je suis là pour toutes questions
biz | | | Bonsoir,
pouvez-vous préciser l'endroit, et le prix, pour une semaine fin décembre-début janvier?
Merci! | | | c'est sur la commune de deshaie à Ferry exactement, si je retrouve l'adresse, je te la donne. mais le tout est sur internet, residence les balisiers | | | joan et gerard rafinon, les balisiers, Ferry f97126 Deshaies 0590/28.58.67
n'hésitez pas, c géniale | | | c'est noté merci beaucoup! | | | Salut, je te donne les coordonnées de ce petit gîte 100% bio ecolo....rapport qualité prix:excellent!!et Mi-Marie est géniale.Il se trouve en Basse Terre à Trois Rivière. A deux pas de tous les plus beaux spots à visiter et des départs de bateaux pour les Saintes...
httptikaz-la.com | Discussions similaires sur la Guadeloupe: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |