|  |  |
 | | | | Adresses d'hébergements et itinéraires pour le sud du Maroc en 4x4? Katochman43 · 26 novembre 2010 à 12:34 · 2 photos 16 messages · 6 participants · 3 280 affichages | | | | 26 novembre 2010 à 12:34 Adresses d'hébergements et itinéraires pour le sud du Maroc en 4x4? Message 1 de 16 · 3 202 affichages · Partager Bonjour à tous, et toutes, préparant un nouveau périple pour avril ou mai 2011, je suis à la recherche d'adresses d'hébergements dans les villes suivantes : FOUM ZGUID - TATA - ASSA - TAN TAN - Je recherche également un itinéraire par les pistes entre OUARZAZATE ET ZAGORA, et entre AGADIR et MARRAKECH; Si vous avez une trace au format Garmin, je suis preneur. Merci. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Katochman43 · 28 novembre 2010 à 10:45 Re: Adresses d'hébergements et itinéraires pour le sud du Maroc en 4x4? Message 2 de 16 · 3 147 affichages · Partager Bonjour Une bonne adresse pour se reposer plus bas que Tan Tan a Akhfennir chez Yves Sicard bon établissemnt pour les chambres et les repas copieux (trop) Yves s occupe de la pêche michel | | | À: Mic13840 · 28 novembre 2010 à 10:57 Re: Adresses d'hébergements et itinéraires pour le sud du Maroc en 4x4? Message 3 de 16 · 3 138 affichages · Partager Je confirme, excellent accueil de sa femme et apéritif "royal" avec kémia & alcools à volonté... Bonne balade.
JPB | | | À: Katochman43 · 28 novembre 2010 à 11:09 Re: Adresses d'hébergements et itinéraires pour le sud du Maroc en 4x4? Message 4 de 16 · 3 133 affichages · Partager Bonjour
Foum zguid, pas beaucoup de choix, Auberge Iriqui, c'est ce qui se fait de plus sympa, les autres établissements hors de prix, sont mortels. Tata, La renaissance, à tarifs moyens est en cure de rénovation, ça va peut etre lui faire du bien. Le relais des sables... j'y ai passé une nuit il y a un mois, j'ai chopé des puces !!! à ce pris la, pas de prochaine fois. Assa, pas connaitre Tantan, j'ai un excellent souvenir des 2 chameaux, à Tantan plage, ( el ouatia). Afkenir, faut certains moyens ! | | | À: MékongKing · 28 novembre 2010 à 12:13 Re: Adresses d'hébergements et itinéraires pour le sud du Maroc en 4x4? Message 5 de 16 · 3 120 affichages · Partager Bonjour
Pris (non pas trop de poissonsssss) mais un bon 3 kg en 2 semaines michel | | | À: Raoulx · 28 novembre 2010 à 12:14 Re: Adresses d'hébergements et itinéraires pour le sud du Maroc en 4x4? Message 6 de 16 · 3 120 affichages · Partager Afkenir, faut certains moyens dans quel sens !!!! | | | À: Mic13840 · 28 novembre 2010 à 12:21 Re: Adresses d'hébergements et itinéraires pour le sud du Maroc en 4x4? Message 7 de 16 · 3 119 affichages · Partager Bonjour,
Tout simplement financiers, J'ai téléphoné pour avoir des tarifs, qui ne sont pas sur leur site, j'ai été refroidi ! | | | À: Mic13840 · 28 novembre 2010 à 16:48 Re: Adresses d'hébergements et itinéraires pour le sud du Maroc en 4x4? Message 8 de 16 · 3 097 affichages · Partager Et oui, gourmandise quand tu nous tiens !!! J'ai bivouaqué 2 fois au bord de la très belle lagune de Naila (ou Khnifis) sans rien attraper sans doute à cause du vent. Bonne soirée.
JPB | | | À: Raoulx · 28 novembre 2010 à 18:11 Re: Adresses d'hébergements et itinéraires pour le sud du Maroc en 4x4? Message 9 de 16 · 3 080 affichages · Partager Bonsoir
le tarif de 50€ jour comprenant l hébergement pas 4étoiles mais au moins 3....lit fait chaque matin chambre rangé le petit déjeuner copieux, le repas du midi, (poisson a volonté + boisson vin etc) l 'apértif géant du soir a volonté, le repas du soir (trop copieux) =+ l 'encadrement fourniture matériel pêche etc..le service l' accueil et petit plus etc...pour 50€ jour cela me semble correct michel | | | À: Raoulx · 29 novembre 2010 à 13:04 Re: Adresses d'hébergements et itinéraires pour le sud du Maroc en 4x4? Message 10 de 16 · 3 062 affichages · Partager merci pour ta réponse Cher Raoulx, toi qui connaît la région comme ta poche, est ce qu'il y a une station essence à Foum zguid et à Tata? | | | À: Katochman43 · 29 novembre 2010 à 13:11 Re: Adresses d'hébergements et itinéraires pour le sud du Maroc en 4x4? Message 11 de 16 · 2 967 affichages · Partager Bonjour,
Il y a au moins 1 station service à Foum Zguid, sortie route de Taznacht, y'a que des carburants, pas compter y regonfler un pneu. pareil à Tata, au rond point sur la nationale. peut etre d'autres ??? va savoir.
*** qui connaît la région comme ta poche ** moins que je souhaiteraient | | | À: Katochman43 · 29 novembre 2010 à 21:38 Re: Adresses d'hébergements et itinéraires pour le sud du Maroc en 4x4? Message 12 de 16 · 2 938 affichages · Partager bonsoir,
J'ai déjà dormi 2 fois au relais des sables à Tata. Pas eu de problème de puces...Raoulx était passé avant  Par contre le repas et la salle de restau sont tristres tristres. J'ai très bien mangé dans un restau sur la place centrale. voir photos.
| | | À: Perju · 29 novembre 2010 à 21:53 Re: Adresses d'hébergements et itinéraires pour le sud du Maroc en 4x4? Message 13 de 16 · 2 935 affichages · Partager Bonsoir
* *** Pas eu de problème de puces...Raoulx était passé avant **** on était 5, dans 2 chambres différentes, et gratouille pour 4 !! effectivement dès qu'on a vu la salle de resto, qui ressemble à un refectoire de pensionnat du siècle dernier avec ses tables en formica, on a fui en ville. idem pour le ptidej, et on a mangé d'excellents beignets. (pas loin du resto de la photo mais sur l'avenue à 100 m de la fameuse gazelle, plus kitch tu meurs !! quelle frustration d'avoir perdu l'appareil photo !!) | | | À: Raoulx · 8 décembre 2010 à 23:37 Re: Adresses d'hébergements et itinéraires pour le sud du Maroc en 4x4? Message 14 de 16 · 2 836 affichages · Partager Foum Zguid je confirme pour l'auberge Iriki (entrée sud) les prix sont correctes et petit bonus t'auras un garage fermé si t'es en moto et possibilité de te connecter sur le pour faire un coucou à la famille  Pour l'essence pas de problème (sortie nord)
bon voyage | | | À: Raoulx · 11 décembre 2010 à 11:37 Re: Adresses d'hébergements et itinéraires pour le sud du Maroc en 4x4? Message 15 de 16 · 2 793 affichages · Partager Bonjour, est ce que la route entre Zagora et Foum zguid est goudronnée? je voudrais y faire passer un petit camion 3T5 d'assistance pour rejoindre Tata. Sinon, par où doit-il passer au plus court pour faire Zagora Tata sans trop de problème? merci. | | | À: Katochman43 · 11 décembre 2010 à 13:33 Re: Adresses d'hébergements et itinéraires pour le sud du Maroc en 4x4? Message 16 de 16 · 2 769 affichages · Partager Bonjour, comme il l'est répété régulierement ici : Zagora > Foum Zguid, par le goudron, c'est : Zag, Agdz, Tasla, Foum Zguid. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 130 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |