| Adresses d'hébergements pour le visa pakistanais? Cacarinette · 15 juin 2007 à 13:00 4 messages · 3 participants · 1 948 affichages | | | | 15 juin 2007 à 13:00 Adresses d'hébergements pour le visa pakistanais? Message 1 de 4 · 1 948 affichages · Partager Bonjour! Je souhaite partir au pakistan en septembre pour un trek sur le baltoro. Pour la demande de visa, on nous demande une résa d'hotel, ou un certificat d'hébergement. Avez-vous des tuyaux ou des adresses à conseiller à islamabad, Merci d'avance | | | À: Cacarinette · 17 juin 2007 à 23:13 Re: Adresses d'hébergements pour le visa pakistanais? Message 2 de 4 · 1 925 affichages · Partager Salut, va voir sur le forum de Lonely Planet, il y a une personne qui se propose de t'envoyer une résa d'hotel. Si certains ont d'autres infos pour obtenir facilement le visa pakistanais depuis la France, il semblerait qu'ils soient un peu tatillons à l'ambassade... Merci d'avance
Marco. | | | À: Marcoetsofi · 18 juin 2007 à 7:41 Re: Adresses d'hébergements pour le visa pakistanais? Message 3 de 4 · 1 924 affichages · Partager Je l'ai eu sans problème à Paris l'année dernière. On a rempli les formulaires, pour l'hotel n a donné le nom d'un hotel que l'on a trouvé dans un guide, on a déposé le dossier et nous l'avons obtenu une semaine après. | | | À: Marcoetsofi · 19 juin 2007 à 17:25 Re: Adresses d'hébergements pour le visa pakistanais? Message 4 de 4 · 1 904 affichages · Partager Salut! merci pour l'info, je l'ai retrouvé sur le forum de lonely planet et je lui ai envoyé un mail: j'attends sa réponse. Si ça marche, c'est vraiment un super tuyau!! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |