|  |  |
 | | | | Adresses d'hôtels dans le nord du Vietnam? No53 · 13 octobre 2009 à 20:22 7 messages · 5 participants · 1 219 affichages | | | | 13 octobre 2009 à 20:22 Adresses d'hôtels dans le nord du Vietnam? Message 1 de 7 · 1 219 affichages · Partager bonjour avez vous des adresses d'hotels ou chez l'habitant a des prix raisonnable pour 3adultes dans les villes de maichau, son la, sapa, hagiang, lac babe.merci | | | À: No53 · 14 octobre 2009 à 7:01 Re: Adresses d'hôtels dans le nord du Vietnam? Message 3 de 7 · 1 187 affichages · Partager Si vous desirez vraiment dormir chez l habitant, et des hoteliers deguises en habitant, alors adressez vous a la Compagnie Bourlingue qui organisent des circuits dans le Nord avec a chaque etape une nuit chez l habitant ou plutot chez leurs amis. Elle nouee depuis des annees un vaste reseau d amitie partout dans le Nord du Vietnam.
Une adresse sympa dans une vallee superbe : panhouvillage.com
Ils organisent des treks de 1 a 10 jours avec nuit chez l habitant dans les decors fabuleux de la province de Ha Giang. | | | À: Larsay · 15 octobre 2009 à 9:48 Re: Adresses d'hôtels dans le nord du Vietnam? Message 4 de 7 · 1 130 affichages · Partager Bonjour, je vais visiter le nord vietnam en novembre, et je viens de lire ton mail; bravo et merci pour partager toutes ces infos, une vraie mine d'or!!!! dis moi, ton chauffeur Minh, penses tu qu'il est possible de lui demander s'il peut m'accompagner ? as tu son adresse? et j'en profite, connais tu un hôtel (ou chambre d'hôtes) à Hanoi, dans le CALME...pour environ 15/20 dollars max. Merci beaucoup de ton retour ! Esther | | | À: Zagury · 15 octobre 2009 à 9:54 Re: Adresses d'hôtels dans le nord du Vietnam? Message 5 de 7 · 1 126 affichages · Partager Bonjour
pour Minh, merci relire le chapitre sur luii, qui explique la marche a suivre (etabliseement d'un itineraire avec dates et sensuite je vs donne le prix).
Pour les htls, a !10-15, je recommande le Thu Giang 1 ($10) et ($15 car chbres + gdes), les 2 a qq mn a pied du lac Hoan Kiem | | | À: Larsay · 15 octobre 2009 à 12:17 Re: Adresses d'hôtels dans le nord du Vietnam? Message 6 de 7 · 1 108 affichages · Partager AAHhhh, j'ai lu trop vite, comme d'habitude! désolée... merci pour tout! j'ai hâte de voir tout ça... jamais été en asie.... Esther | | | À: No53 · 2 novembre 2009 à 22:51 Re: Adresses d'hôtels dans le nord du Vietnam? Message 7 de 7 · 995 affichages · Partager Bonjour.. J'étais à Sapa en Mai 2008 et les hôtels ne manques pas. Mais il ne faut pas hésiter à chercher un peu... Une fois dans les hôtels, les prix se discuttent. Désolé, je me rappel plus du nom du miens mais il était tout près du fameux "Mong Sister Bar" et nous avions obtenu une chambre avec deux grand lits et salle de bains pour 5 euros. Le village n'est pas si grand. je recommande le coin du "mong sister bar" car il s'y trouve petits hôtels sympa et bon marché ainsi que des motos à louer et des restos vietnamiens. De merveilleux souvenirs à Sapa. N'hésitez pas à y rester quelques jours, louer des motos et prendre comme passagère les jeunes femmes Mong (qui de toutes facon vont vous aborder; elles sont habillées de Noir). Elles vous guiderons vers des lieux magiques et vides de tous touristes (c'est à vous de leur demander ce que vous voulez faire). Bien sûr, vous leur donnerez quelques Dong lors de votre départ de Sapa mais en général, ce n'est pas grand chose et surtout, ce n'est pas leurs seul intérêt.... Bon Voyage | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 384 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |