|  |  |
 | | | | Ladodo · 11 octobre 2011 à 0:25 12 messages · 6 participants · 3 047 affichages | | | | 11 octobre 2011 à 0:25 Séjour dans le delta du Mékong: adresses de gîtes, tables d'hôtes...? Message 1 de 12 · 2 990 affichages · Partager Bonjour,
Je serai dans le delta aux environs du 22 janvier 2012. Je cherche un coin sympathique et conviviale pour rester une semaine... quelqu’un aurait-il une ou deux adresses gîtes, table d’hôte... d’avance merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ladodo · 11 octobre 2011 à 3:19 Re: Séjour dans le delta du Mékong: adresses de gîtes, tables d'hôtes...? Message 2 de 12 · 2 967 affichages · Partager Bonjour,
Je serai dans le delta aux environs du 22 janvier 2012. Je cherche un coin sympathique et conviviale pour rester une semaine... quelqu’un aurait-il une ou deux adresses gîtes, table d’hôte... d’avance merci
Salut,
Le delta du Mékong c'est grand ! L'île de Phu Quoc peut être une bonne idée. Si tu veux rester sur le continent, Ha tien est sur la mer en face de l'île. Tu peux aussi choisir My Tho, Vinh Long ou Can Tho.
A Can Tho, il y a un français qui propose des circuits en scooter dans tout le delta. il pourra te donner des idées sur où trouver ton bonheur.
Tu trouveras ses coordonnées sur la partie appropriée de ma signature.
Chris Cool. | | | À: Coco128 · 11 octobre 2011 à 9:51 Re: Séjour dans le delta du Mékong: adresses de gîtes, tables d'hôtes...? Message 3 de 12 · 2 935 affichages · Partager Bonjour,
Merci de votre réponse, mais elle ne m’apporte rien.
Pour la grandeur, oui je le confirme 40000km² c’est grand.
Pour les villes, j’ai la carte qui me servira à localiser la ou les bonnes réponses à ma question.
J’ai d’ailleurs une deuxième question, elle concerne le Nord. Qui aurait l’adresse courriel d’Olivier Tisserant qui tient un gîte à Ta Phin (à proximité de Sapa). Celle que j’ai trouvée sur le forum n’est pas valide.
Merci | | | À: Ladodo · 11 octobre 2011 à 10:26 Re: Séjour dans le delta du Mékong: adresses de gîtes, tables d'hôtes...? Message 4 de 12 · 2 928 affichages · Partager Bonjour,
Etes-vous allé voir le site du LOTUS DU MEKONG ?????   
Allez-y faire un tour et peut-être y trouverez-vous votre bonheur. Bien entendu, tout dépend ce que vous recherchez exactement.
En tout cas, je vous souhaite un très très bon séjour.
Cordialement.
Mavn
P.S. pour la deuxième question, désolée, je n'ai pas la réponse. | | | À: Mavn · 11 octobre 2011 à 11:07 Re: Séjour dans le delta du Mékong: adresses de gîtes, tables d'hôtes...? Message 5 de 12 · 2 920 affichages · Partager Merci, Oui, j'ai ses coordonnées et visité le blog. Je pense y rester quelques jours mais comme je disposerai de deux ou trois semaines, je regarde d'autres possibilités. Cordialement | | | À: Ladodo · 11 octobre 2011 à 11:21 Re: Séjour dans le delta du Mékong: adresses de gîtes, tables d'hôtes...? Message 6 de 12 · 2 919 affichages · Partager Re,
Moi aussi je dois y rester une petite semaine en Mai 2012 (avant de partir vers le Laos) ; j'ai hâte d'y être... 
Bonne préparation pour votre voyage.
Cordialement.
Mavn | | | À: Ladodo · 12 octobre 2011 à 6:31 Re: Séjour dans le delta du Mékong: adresses de gîtes, tables d'hôtes...? Message 7 de 12 · 2 879 affichages · Partager Bonjour ladodo,
Pour Olivier, je pense que la dernière est :
tsen-ang@hotmail.com
Bonne chance et bon voyage -
Bien cordialement - Kimtwo | | | À: Ladodo · 12 octobre 2011 à 8:39 Re: Séjour dans le delta du Mékong: adresses de gîtes, tables d'hôtes...? Message 8 de 12 · 2 870 affichages · Partager Voici quelques adresses :
Cai Be :
Ancient house : www.baducmekong.com
Vous pouvez y loger. Très belle demeure coloniale.
Il y a le Mekong Lodge qui est vraiment sympa et très bien situé. Excellentes prestations.
www.mekonglodge.com
Restaurant Le Longanier : mekonghorizon@yahoo.com
Superbe restaurant dans une ancienne maison coloniale, spécialité de poissons à oreilles d'éléphant.
Vinh Long/An Binh :
NGOC SANG HOMESTAY tel 0909 201 828 ou 0703 858 694
Tam Ho : 070 385 9859; info@caygiong.com
Song Tien : 070 385 8487
Agence de voyage a Vinh Long : cuulongtourist@hcm.vnn.vn qui peut vous organiser des excursions dans le delta. | | | À: Mavn · 13 octobre 2011 à 4:20 Re: Séjour dans le delta du Mékong: adresses de gîtes, tables d'hôtes...? Message 9 de 12 · 2 827 affichages · Partager Etes-vous allé voir le site du....
ca m'etonnait que tu n'ai pas encore fait de publicite pour ton ami : le l...s d. m....g. d'ailleurs il n'a pas besoin de publicite, je vois la pub de son site sur Facebook et sur d'autres sites. je le repete, les prix sont prohibitifs par rapport aux prestations au VN..par ailleurs il demande des euros..il devrait demander des dongs. mavn oi, s'il te plait ne polemique pas davantage. amicalement | | | Etes-vous allé voir le site du....
ca m'etonnait que tu n'ai pas encore fait de publicite pour ton ami : le l...s d. m....g. d'ailleurs il n'a pas besoin de publicite, je vois la pub de son site sur Facebook et sur d'autres sites. je le repete, les prix sont prohibitifs par rapport aux prestations au VN..par ailleurs il demande des euros..il devrait demander des dongs. mavn oi, s'il te plait ne polemique pas davantage. amicalement
Bonjour Venissian,
C'est tout pareil pour un croisiériste qui ne fait que "longer"la baie de Tu Long et qui ne veut être payé qu'en espèces......et bien sûr c'est fort cher.  ... et lui aussi on le retrouve un peu partout...
Kimtwo | | | Bonjour,
Je ne voulais pas répondre mais je veux juste rebondir sur 1 mot que vous avez employé à très mauvais escient me concernant "POLEMIQUE" !!!!
C'est vous qui me dites ça alors que vous n'arrêtez pas de polémiquer. Tout le monde reconnait bien les "polémiqueurs" du forum ; alors, arrêtez un peu !!!!
Je répondais à Ladodo qui recherche un endroit convivial dans le Delta : alors pourquoi pas le LOTUS DU MEKONG ?????? D'autres personnes ont donné d'autres adresses, c'est très bien, je n'ai rien à dire, au contraire !!!!
Je n'arrive pas à comprendre ce qui vous gêne dans cette Maison d'Hôtes !!!! quand vous dites cher : c'est par rapport à quoi? La comparaison doit se faire avec un autre endroit identique à celui-là!!! Vous n'allez pas comparer une guesthouse avec un 5 étoiles !!!! Alors arrêtez ou alors, trouvez-vous un bout de terrain et faites la même chose que le LOTUS DU MEKONG !!!! et après on pourra comparer.
Je tiens à vous dire que je ne polémique jamais, je réponds simplement quand ce n'est pas juste.
A tous les polémiqueurs, salut !!!! 
Mavn
"La vérité ne se dégage pas de la polémique, mais des oeuvres qu'on a faites (Paul Gauguin)" | | | À: Kimtwo · 13 octobre 2011 à 14:48 Re: Séjour dans le delta du Mékong: adresses de gîtes, tables d'hôtes...? Message 12 de 12 · 2 672 affichages · Partager Bonjour,
Excusez-moi Kimtow mais pouvez-vous me donner le nom de cette Personne qui longe la Baie de Tu Long car mes enfants sont intéressés pour leur prochain voyage au Vietnam. Que ce soit en dollars, en euros ou en dongs, pas grave....
J'ai cherché sur le forum mais je ne vois pas de qui il s'agit.
Merci d'avance.
Mavn | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 30 060 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |