Bonnes adresses d'hôtel à Hué et Hoi An? Fafannette · 19 janvier 2013 à 18:27 3 messages · 3 participants · 1 679 affichages | | | | 19 janvier 2013 à 18:27 Bonnes adresses d'hôtel à Hué et Hoi An? Message 1 de 3 · 1 678 affichages · Partager Bonjour
nous avons prévu de passer 1 nuit à Hué et 2 à Hoi An. (si le vol réservé avec vietnam airlines pour hué est effectué car il y a semble-t-il une fermeture de l'aéroport prévue  , pourquoi vendent-ils ces vols alors!!) Enfin là n'est pas je sujet dans ce post.. Auriez vous des adresses autour de 25$/nuit à me recommander. Sur le forum et dans un guide j'ai repéré l'impression hotel à hué mais si vous avez d'autres adresses ainsi que sur hoi an ce serait sympa! J | | | À: Fafannette · 20 janvier 2013 à 6:35 Re: Bonnes adresses d'hôtel à Hué et Hoi An? Message 2 de 3 · 1 647 affichages · Partager Personne ne sait trop quand exactement l'aéroport de Hue va être fermé, mais on parle beaucoup de mars pour 6 mois.
L'impression à Hue a l'avantage d'avoir un jardin et une grande piscvine et de ne pas être cher ; chambres correctes sans plus (sauf au rez-de-chaussée). Sinon, vous avez le CAN THIEN dans la même rue (excellent accueil francophone) tvphuong@dng.vnn.vn
A Hoi An, plus difficile de trouver un hôtel très bien pas cher. Abalone, souvent de bon conseil, dit beaucoup de bien du Phuoc An | | | À: Fafannette · 20 janvier 2013 à 16:22 Re: Bonnes adresses d'hôtel à Hué et Hoi An? Message 3 de 3 · 1 613 affichages · Partager moi hier soir j'ai dormi au Vinh Huy rue Ly Thuong Kiet a HoiAn. j'ai paye 300.000d pour une chambre 2 grands lits. (15$US). confort normal sans plus mais il y a une belle piscine DANS le salon de l'hotel | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |