Bonjour Je vais arriver a Nha Trang dans 2 jours. Je souhaite savoir si vous avez des adresses de massage dans cette ville. Pouvez vous me dire aussi si il y a des boites de nuits egalement dans cette ville.
Bonjour, J'allais répondre la meme chose..Sailing club et pour le massage Bain de boue qui se trouve (perso essayé bain de boue mais pas de massage) au fin fond de la rue à gauche direction Nord de Nhatrang après la pagode de la reine mère..Ponagar Suoi khoang nong Thap Ba
Marijanick · 23 juillet 2011 à 19:34 · 2 participants · 1 795 affichages
A Saïgon, je suis allée me faire masser à l'école des aveugles, je vous le conseille. Mais j'aimerais découvrir d'autres endroits que ce soit à Saïgon, Dalat, Hoi An, Hanoï. Alors si vous avez de bonnes adresses, merci de les partager. Lors d'un voyage...
Zoe382004 · 18 mars 2009 à 0:07 · 12 participants · 25 449 affichages
En Thailande j'avais apprécié les massages et notamment ceux pratiqués par des aveugles. en parcourant le forum j'ai l'impression que les massages au Vietnam sont svt sexuels à moins d'être pratiqués dans les grands hôtels luxueux. Est-ce que qqn a des...
Notre séjour au Vietnam approche (dans moins 1 mois le départ) et il faut que je réserve des hébergements. D'habitude je ne le fais pas forcément en avance mais du fait des horaires de nos vols je vais devoir réserver avant le départ pour hoi an et HCMcity...
Steph2007 · 13 janvier 2011 à 9:35 · 2 participants · 1 471 affichages
Voici notre itinéraire au Vietnam en avril prochain: Hanoi - Baie d'Halong - Tam Coc - Nhia Lo - Mu Cang Chai - Bac Ha - Lao Cai - Hué - Hoian - Saigon - Delta du Mekong - Phu Quoc - Saigon. Les hôtels sont déjà réservés. Par contre, si vous avez de bonnes...
Blue92 · 23 avril 2010 à 0:45 · 6 participants · 1 810 affichages
Nous partons en Juillet au Vietnam et nous pensons rester 3 jours à Sapa ou dans les alentours et nous cherchons un hotel ou guesthouse de charme si vous avez de bonnes adresses nous sommes preneur. Merci d'avance