Adresses sympathiques en France et en Europe? Tyfanny · 18 janvier 2013 à 19:38 7 messages · 3 participants · 848 affichages | | | | 18 janvier 2013 à 19:38 Adresses sympathiques en France et en Europe? Message 1 de 7 · 847 affichages · Partager Bonjour !  voilà j'aime le voyage "utile", j'aime beaucoup le secteur de l'écologie et du développement mais encore plus les personnes qui souhaitent vivre en accord avec leur personnalité et leurs rêves et qui vivent "différemment" j'aimerais entreprendre un voyage en France et en Europe, auriez-vous des adresses sympa de lieux de communauté ou d'éco-lieux ? merci d'avance ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Tyfanny · 18 janvier 2013 à 20:02 Re: Adresses sympathiques en France et en Europe? Message 2 de 7 · 834 affichages · Partager Bonjour !  voilà j'aime le voyage "utile", j'aime beaucoup le secteur de l'écologie et du développement mais encore plus les personnes qui souhaitent vivre en accord avec leur personnalité et leurs rêves et qui vivent "différemment" j'aimerais entreprendre un voyage en France et en Europe, auriez-vous des adresses sympa de lieux de communauté ou d'éco-lieux ? merci d'avance ! 
Bonsoir,
Comme lieu de "communauté" me vient à l'esprit "Christiana" à Copenhague... --cliquer ici--
Cordialement | | | À: Fexon · 18 janvier 2013 à 20:07 Re: Adresses sympathiques en France et en Europe? Message 3 de 7 · 815 affichages · Partager oui ce village a l'air vraiment bien, il n'en existe pas de similaire en France ? | | | À: Tyfanny · 18 janvier 2013 à 20:09 Re: Adresses sympathiques en France et en Europe? Message 4 de 7 · 811 affichages · Partager non, je ne crois pas... | | | À: Fexon · 18 janvier 2013 à 20:17 Re: Adresses sympathiques en France et en Europe? Message 5 de 7 · 808 affichages · Partager non, je ne crois pas...
bien dommage... merci quand même | | | À: Tyfanny · 19 janvier 2013 à 21:47 Re: Adresses sympathiques en France et en Europe? Message 6 de 7 · 774 affichages · Partager Bonsoir, un département français où on trouve de nombreuses initiatives écologiques, c' est la Dordogne. Même si ce sont surtout des initiatives privées, parfois dispersées. Tu peux faire des recherches centrées sur ce département, à mon avis, tu vas trouver des projets qui pourraient t"intéresser Voir par exemple: ecolieu-bergerac.fr/index.html | | | À: Bleuvacances · 20 janvier 2013 à 13:09 Re: Adresses sympathiques en France et en Europe? Message 7 de 7 · 758 affichages · Partager merci ça à l'air intéressant | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |