Bonnes adresses de restaurants sympathiques à Fréjus? Fatou74 · 30 juillet 2008 à 15:58 3 messages · 2 participants · 1 968 affichages | | | | 30 juillet 2008 à 15:58 Bonnes adresses de restaurants sympathiques à Fréjus? Message 1 de 3 · 1 967 affichages · Partager Bonjour, nous partons en vacances vers fréjus cet été, mon anniversaire tombe pendant mes vacances et j'aimerais un resto sympa (pas attrape touriste surtout) à prix correct. Si vous avez de bonnes adresses sur fréjus et ses alentours je suis preneuse. merci beaucoup | | | À: Fatou74 · 31 juillet 2008 à 7:50 Re: Bonnes adresses de restaurants sympathiques à Fréjus? Message 2 de 3 · 1 940 affichages · Partager L'an dernier, j'ai mangé sur le port de Santa Lucia à Saint Raphaël, le restaurant s'appelait "Un coin de paradis", j'ai trouvé très bien et pas trop cher vu l'endroit. | | | À: Mguibentif · 31 juillet 2008 à 8:19 Re: Bonnes adresses de restaurants sympathiques à Fréjus? Message 3 de 3 · 1 934 affichages · Partager merci beaucoup je testerais!! | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |