|  |  |
 | | | | Adresses de bungalows avec enfants à Bali? Mathinès · 6 février 2011 à 10:53 22 messages · 7 participants · 4 292 affichages | | | | 6 février 2011 à 10:53 Adresses de bungalows avec enfants à Bali? Message 1 de 22 · Page 1 de 2 · 3 620 affichages · Partager Bonjour à tous, Nous allons partir avec nos 3 enfants en juillet 2011, à Bali, durant 1 mois. Comme nos enfants sont petits (2 ans, 5 ans et 7 ans), nous souhaitons trouver des chambres "familiales" ou communicantes. Auriez-vous des noms de guesthouses, bungalows, petits hôtels à nous recommander ? D'avance merci ! | | | À: Mathinès · 9 février 2011 à 16:00 Re: Adresses de bungalows avec enfants à Bali? Message 2 de 22 · Page 1 de 2 · 3 564 affichages · Partager Bonjour, Je pars également en juillet avec mes 2 enfants 4 et 7 ans. Nous avons réservé les hôtels la semaine dernière et il n'y a pas trop de souci... Ils ne sont pas très regardants sur le nombre de personnes dans la chambre, contrairement en France... Nous avons pris à chaque étape des chambres doubles avec 1 ou 2 extra bed (on a prévu de mettre les 2 filles ensemble quand il n'y a qu'un seul extra bed)...
Cela ne leur pose aucun problème et ça fait de sacrées économies !
Bon voyage. | | | À: Flaschneo · 12 février 2011 à 21:25 Re: Adresses de bungalows avec enfants à Bali? Message 3 de 22 · Page 1 de 2 · 3 521 affichages · Partager Merci pour votre message! J'ai trouvé ce que je cherchais à Ubud, Sanur et Amed. Pour les derniers jours, on improvisera sur place! Bon voyage à vous aussi! | | | À: Mathinès · 7 mars 2011 à 13:07 Re: Adresses de bungalows avec enfants à Bali? Message 4 de 22 · Page 1 de 2 · 3 402 affichages · Partager Bonjour, Je pars également à Bali en août avec mes deux enfants et suis aussi à la recherche de chambres familiales... pour restreindre le budget. Et comme vous, je comptais m'arrêter à Sanur, Ubud et Amed! Quels sont les hôtels que vous avez retenus? Bonnes vacances à vous! | | | À: Pitchoum · 8 mars 2011 à 21:33 Re: Adresses de bungalows avec enfants à Bali? Message 5 de 22 · Page 1 de 2 · 3 382 affichages · Partager Bonsoir,
Eh bien moi aussi j'éspère partir à Bali en juillet/ Aout et suis à la recherche d'un hébergement..... Ma fille à 7 ans c'est la première fois que nous partons aussi loin.... Un guide vous parait- il indispensable????
Merci! | | | À: Pitchoum · 9 mars 2011 à 18:40 Re: Adresses de bungalows avec enfants à Bali? Message 6 de 22 · Page 1 de 2 · 3 368 affichages · Partager Pour SANUR, nous avons réservé le PURY AYU : une deluxe room avec 1 extra bed (notre fille de 3 ans dormira avec nous) pour
Total Hotel Pour 4 : 67$ + 1 e bed 12$ (soit 59 euros)
Pour UBUD, nous avons réservé le GUSTI GARDEN 2 : une chambre avec 2 extra beds
Total Hotel Pour 4 : 50$ + 1 e bed 12$ (soit 37 euros)
Nous n'allons pas à Samed
bon voyage | | | À: Dalila57 · 10 mars 2011 à 15:17 Re: Adresses de bungalows avec enfants à Bali? Message 7 de 22 · Page 1 de 2 · 3 352 affichages · Partager Bonjour, Nous avons déjà réservé le vol mais pas encore l'hébergement... Nous pensons nous débrouiller sur place, et je pense qu'il est facile de trouver un chauffeur-guide sur place, si jamais!!! Bonne préparation | | | À: Flaschneo · 10 mai 2011 à 18:21 Re: Adresses de bungalows avec enfants à Bali? Message 8 de 22 · Page 1 de 2 · 3 155 affichages · Partager Bonjour,
Pour UBUD, nous avons réservé le GUSTI GARDEN 2 : une chambre avec 2 extra beds
Total Hotel Pour 4 : 50$ + 1 e bed 12$ (soit 37 euros)
Nous sommes 4 (2 enfants de 9 et 10 ans) et réserverions bien cet hôtel. Vous dites que vous avez pris 2 extra bed mais n'en comptez qu'un dans le prix. Est-ce que c'était 1 ou 2 extra beds ? Est-ce qu'ils viennent vous chercher à l'aéroport ?
Merci ! | | | À: Mathinès · 10 mai 2011 à 18:23 Re: Adresses de bungalows avec enfants à Bali? Message 9 de 22 · Page 1 de 2 · 3 156 affichages · Partager Bonjour,
Pouvez-vous me dire ce que vous avez trouvé à Ubud et Amed ? Nous cherchons également 1 chambres familiale pour le mois de septembre...
Merci | | | À: Claireloise · 11 mai 2011 à 14:53 Re: Adresses de bungalows avec enfants à Bali? Message 10 de 22 · Page 1 de 2 · 3 136 affichages · Partager Bonjour, C'est une erreur dans mon message, à l'hôtel Gusti garden 2, nous avons pris une chambre avec 2 extra bed pour 450 000rp inclus tax and breakfast. Ce qui fait bien 37 euros la chambre au total. Désolée pour l'erreur !
Ils ne prennent pas d'accompte, il faut payer sur place et demandent une reconfirmation de votre part 15 jours avant le départ.
Bon voyage! | | | À: Flaschneo · 11 mai 2011 à 16:37 Re: Adresses de bungalows avec enfants à Bali? Message 11 de 22 · Page 1 de 2 · 3 037 affichages · Partager Merci pour la rectif ! Je leur ai envoyé un mail, ils demandent 350.000 rp pour nous 4 (nous y sommes fin sept) et 230.000 rp pour le transfert aéroport. Ca me paraît honnête, je pense que je vais réserver ! Et le fait qu'ils ne demandent pas le n° de carte Visa, y compris les 3 chiffres de sécurité, contrairement à bcp d'hôtels apparemment, est plutôt rassurant | | | À: Claireloise · 11 mai 2011 à 17:18 Re: Adresses de bungalows avec enfants à Bali? Message 12 de 22 · Page 1 de 2 · 3 035 affichages · Partager oui moi j'y vais en plein mois de juillet, d'où la différence de prix j'imagine... je n'ai pas pris le transfert aéroport car c'est au milieu de notre voyage!
profitez bien de Bali ! On a hâte d'y être nous en tout cas ! | | | À: Flaschneo · 11 mai 2011 à 18:45 Re: Adresses de bungalows avec enfants à Bali? Message 13 de 22 · Page 1 de 2 · 3 032 affichages · Partager Bonnes vacances  ! Nous avons hâte également... | | | À: Mathinès · 16 mai 2011 à 7:34 Re: Adresses de bungalows avec enfants à Bali? Message 14 de 22 · Page 1 de 2 · 3 003 affichages · Partager Bonjour, Nous partons également à Bali en décembre 2011 avec nos deux garçons de 11 et 9 ans. Je serai intéressée par des adresses de logements familiaux sur AMED, Sanur et UBUD?
Je suis aussi preneuse de toutes les bonnes adresses familiales sur Bali.
Merci à tous
Laurence | | | À: Mathinès · 1 juin 2011 à 19:22 Re: Adresses de bungalows avec enfants à Bali? Message 16 de 22 · Page 1 de 2 · 2 921 affichages · Partager Merci ! Avez-vous une idée du prix de la 1ère adresse ? Il faut les contacter pour ça, mais si je pouvais avoir une idée... Pour le moment, nous avons déjà une adresse à Ubud (Gusti Garden), moins luxe mais moins chère également, ainsi qu'à Sanur. | | | À: Claireloise · 8 juin 2011 à 0:11 Re: Adresses de bungalows avec enfants à Bali? Message 17 de 22 · Page 1 de 2 · 2 890 affichages · Partager Bonsoir, USD 115.-- pour les 5 personnes, avec les petits déj. Meilleures salutations !!! | | | À: Mathinès · 8 juin 2011 à 10:41 Re: Adresses de bungalows avec enfants à Bali? Message 18 de 22 · Page 1 de 2 · 2 878 affichages · Partager Merci ! | | | À: Claireloise · 6 décembre 2012 à 22:53 Re: Adresses de bungalows avec enfants à Bali? Message 19 de 22 · Page 1 de 2 · 1 934 affichages · Partager bonjour bonjour,
je suis en train de preparer notre futur voyage à bali pour 2013!! et j'aurai aime avoir un retour sur les hotels ou vous avez ete et si il etait adapté pour des enfants, car nous voyagerons avec notre fils de 20 mois et c'est notre premier voyage en famille!!
en esperant que vous aurez ce message!! merci | | | À: Jessica21 · 7 décembre 2012 à 8:26 Re: Adresses de bungalows avec enfants à Bali? Message 20 de 22 · Page 1 de 2 · 1 917 affichages · Partager Bonjour,
A Ubud, nous avons "testé" 3 guesthouses, et la seule des 3 que je peux vous recommander est l'Arjana Bungalow 2. Bungalows sympas avec terrasse, piscine, joli jardin.
Nous avons aussi logé sur la côte, près d' Amed, mais je ne me rappelle plus du nom de la GH et à mon avis trop escarpé avec un tout petit. A Sanur, nous logions en villa "privée" 3 chambres avec de la famille, donc un peu grand pour vous.
Sinon, je peux encore vous recommander l'Atrès Villa dans les montagnes du centre. De magnifiques bungalows dispersés dans les rizières, une adresse très familiale : on est reçus par Gusti, son épouse et leurs 2 enfants, on loge en pension complète et les repas (menu unique) se prennent avec les autres voyageurs, il y a une belle piscine et des tas de possibilités dans cette région non touristique. Une adresse très prisée grâce au bouche à oreille...
J'espère que ça vous aide... | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 934 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |