Juliekickass · 18 avril 2011 à 21:25 11 messages · 4 participants · 8 275 affichages | | | | 18 avril 2011 à 21:25 Adresses de WWOOFing en Espagne? Message 1 de 11 · 8 085 affichages · Partager Bonjour,
je cherche des adresses pour faire du wwoofing en Espagne: Avez vous à m'en communiquer ?
Merci ! | | | Salut moi aussi je pars en espagne l'année prochaine pour faire du wwoofing donc si tu as des plans tiens moi au courant stp tu pars quand exactement et pour combien de temps ?? | | | Allez sur le site... | | | Bonjour,
Ça m’intéresserait aussi d'avoir de bons plans wwoof en Espagne ! 
Merci | | | À: Staky · 27 mai 2011 à 17:16 Re: Adresses de WWOOFing en Espagne? Message 5 de 11 · 7 901 affichages · Partager re bah moi enfait je n'arrive pas à m'inscrire sur le site et à effectuer le paiement donc je m'occupe de ça absolument ce week end et je te tiens au courant si j'arrive a avoir les adresses tu veux partir quand staky ?? pour combien de temps | | | En fait, je cherche plutôt des retours d’expériences.
Tu devrais regarder aussi Helpx.net. C'est le même système que wwoof, moins orienté travail agricole. Enfin, il y a un peu de tout. Tu peux même rechercher, un ou des compagnons de voyage. | | | À: Staky · 28 mai 2011 à 15:50 Re: Adresses de WWOOFing en Espagne? Message 7 de 11 · 7 881 affichages · Partager ok merci du conseil je ne connaissais pas mais je suis quand même attiré par le wwoofing pour le coté nature et écolo mais je vais quand même y jeté un oeil | | | ne suis vraiment pas contre des adresses non plus. de preference, en cantabrie ! merci !! | | | julikickass pour l'instant je n'ai pas encore les adresses je suis en cours de demande donc je te tiendrais au courant tu par quand toi ?? | | | en aout probablement. tu vises quelle destination en espagne ? | | | je ne sais pas encore exactement je tenterai bien l' andalousie mais je verrai plus par rapport a ce que les fermes propose tu n'as pas un mail ou msn pour qu'on puisse parlé plus directement | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |