Olivier76 · 16 avril 2010 à 22:37 4 messages · 4 participants · 3 601 affichages | | | | 16 avril 2010 à 22:37 Adresses de location de scooter à Barcelone? Message 1 de 4 · 3 584 affichages · Partager bonjour, deux petites questions avez vous des adresses de location de scooter sur barcelone?? cela craint il de laisser le scooter de location une nuit dehors?? merci | | | À: Olivier76 · 24 avril 2010 à 19:24 Re: Adresses de location de scooter à Barcelone? Message 2 de 4 · 3 485 affichages · Partager J'ai loué un scooter à barcelone pour une semaine, le meilleur que j'ai trouvé, c'est Barcelona Moto Rent situé en plein centre ville à coté de la place Universitat. Leur site internet, c'est www.barcelonamotorent.com En plus, ils parlent français, ça peut servir :) | | | Effectivement, Barcelona Moto Rent. Rien a reprocher : Tres bon accueil et service. Scooter en bon état et franchement le prix est vraiment bien. Site internet : www.barcelona-moto-rent.com | | | J'ai loué un scooter à Barcelone, le meilleur loueur de scooter que j'ai trouvé c'est " Barcelona rental scooter", il est situé non loin de la Sagrada Familia. L'acceuil est très bon ainsi que le service proposé. De plus, les scooters sont en bon état et les prix franchement abordables. Je vous le conseil.
Site Internet : "httpbarcelonarentalscooter.com" | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |