Adresses pour faire la cueillette des fruits en Espagne? Skelly05 · 18 janvier 2010 à 22:17 4 messages · 2 participants · 3 721 affichages | | | | 18 janvier 2010 à 22:17 Adresses pour faire la cueillette des fruits en Espagne? Message 1 de 4 · 3 716 affichages · Partager  Bonjour je m'appelle Sébastien, je recherche un lieu ou endroit pour effectuer la cueillette d'oranges ou de fruits en ESPAGNE, je pense allez sur SEVILLEje pars le 23.01.10 merci de votre conseil à bientôt | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Skelly05 · 18 février 2010 à 22:16 Re: Adresses pour faire la cueillette des fruits en Espagne? Message 2 de 4 · 3 590 affichages · Partager Salut Sebastien,
Si j'en crois ton message tu devrais désormais être en Espagne : as-tu trouvé des endroits pour faire de la cueillette ? Ou autre ?
Je veux partir en Espagne la semaine prochaine pour bosser alors si jamais tu avais 5 minutes pour me donner des conseils ?
Merci :)
lucile | | | À: Chipo13 · 18 février 2010 à 22:54 Re: Adresses pour faire la cueillette des fruits en Espagne? Message 3 de 4 · 3 568 affichages · Partager bonsoir lulu berlu merci d'avoir eu la gentillesse de me répondre, je suis partie à Séville comme je l'avais indiqué sur mon annonce, j'étais en auberge de jeunesse, là le coût est moindre, en ce qui concerne un job, je n'ai rien trouvé, donc je continue ma route, merci et bonne chance à toi sébastien | | | À: Skelly05 · 19 février 2010 à 8:18 Re: Adresses pour faire la cueillette des fruits en Espagne? Message 4 de 4 · 3 558 affichages · Partager Merci Seb... bon courage pour la suite de tes recherches !! :) | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |