Offcm · 1 mars 2013 à 19:27 5 messages · 3 participants · 2 240 affichages | | | | 1 mars 2013 à 19:27 Aéroport d' Abu Dhabi en transit Message 1 de 5 · 2 226 affichages · Partager bonjour ayant une escale importante Abu Dhabi, je me demande si l'on peut circuler librement entre le terminal 1 et le terminal 3. sachant que mes deux vols arrivent et partent du terminal 1... j'ai l'impression que oui étant donné que les passagers du T3 peuvent aller au T1 dans les salons payant mais l'inverse est'il vrai? (logiquement oui mais s'il y a un contrôle de sécurité entre les deux terminaux cela peut être impossible) merci d'avance | | | À: Offcm · 2 mars 2013 à 17:14 Re: Aéroport d' Abu Dhabi en transit Message 2 de 5 · 2 175 affichages · Partager Bonsoir, Vous pouvez circuler dans les deux sens. Il y a un contrôle de sécurité, parfois pas mal de monde, donc prenez un peu de marge (+15-20 min). Bon voyage, | | | À: Offcm · 3 mars 2013 à 3:57 Re: Aéroport d' Abu Dhabi en transit Message 3 de 5 · 2 148 affichages · Partager Bonjour, Tout dépend à quel terminal vous allez... Quand vous arrivez à Abu dhabi, si vous voulez accéder au terminal 3 (où il y a le lounge business et first class...celui qui a les massages six sense) là vous devez au préalable passer à travers le portail à métaux et le scanner des bagages à mains...Par contre si vous voulez aller au terminal 1, ne faites pas la queue, vous demanderez à un agent au sol (celui qui aiguilles les passagers selon sa destination) que vous voulez vous rendre au terminal 1 au salon al reem par exemple, il vous fera aller à droite...Au terminal 1, le portique anti métal et scan des bagages se fait avant la porte d'embarquement.
Cordialement. | | | À: Fexon · 4 mars 2013 à 12:33 Re: Aéroport d' Abu Dhabi en transit Message 4 de 5 · 2 104 affichages · Partager par exemple si mon vol est au terminal 1 et que je souhaite aller au terminal 3 c'est possible si je comprend bien | | | À: Offcm · 4 mars 2013 à 12:58 Re: Aéroport d' Abu Dhabi en transit Message 5 de 5 · 2 102 affichages · Partager exact | Discussions similaires sur les Émirats Arabes Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |