Choupette185 · 18 mars 2014 à 2:28 2 messages · 2 participants · 1 636 affichages | | | | 18 mars 2014 à 2:28 Bus de l'aéroport d' Abu Dhabi jusqu'en ville Message 1 de 2 · 1 636 affichages · Partager Bonjour,
De retour de BKK dans une semaine, j'ai une escale de 14 h à Abu Dhabi, j'ai vu il y a quelque temps sur le site d'Etihad (mais je n'arrive plus à retrouver l'information) qu'il y avait un bus de l'aéroport à la ville, pour pas cher visiblement, mais quelqu'un a-t-il déjà expérimenté ? Combien de temps cela prend-il, où s'arrête-t-il, y en a-t-il régulièrement (surtout pour revenir à l'aéroport !!!) ?
Merci. | | | Bonjour, De retour de BKK dans une semaine, j'ai une escale de 14 h à Abu Dhabi, j'ai vu il y a quelque temps sur le site d'Etihad (mais je n'arrive plus à retrouver l'information) qu'il y avait un bus de l'aéroport à la ville, pour pas cher visiblement, mais quelqu'un a-t-il déjà expérimenté ? Combien de temps cela prend-il, où s'arrête-t-il, y en a-t-il régulièrement (surtout pour revenir à l'aéroport !!!) ? Merci.
Bonjour Laurence Il y a de petits bus (nommés A1 encore en 2013 tarif 4 AED mais ça peut changer) L'arrêt est dans le virage face à la sortie d'un terminal. Ils tournent 24/24. Pour un transit Europe - Dubai via Abu Dhabi voir ici . | Discussions similaires sur les Émirats Arabes Unis: | | Discussion | Réponses | Dernier message | | | | 11 | 6 oct. 2012 à 13:57 Fastkoala » | | | | 4 | 16 mai 2013 à 8:35 Offcm » | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |