|  |  |
 | | | | Aéroport de Bangkok à Mochit Bus Station Koko64 · 5 novembre 2013 à 23:39 18 messages · 6 participants · 7 528 affichages | | | | 5 novembre 2013 à 23:39 Aéroport de Bangkok à Mochit Bus Station Message 1 de 18 · 7 361 affichages · Partager bonjour, comment peut on aller de l aeroport de bkk a mochit bus station (bus, btz?) et combien de temps cela prend t il ? je voudrais pouvoir attrapper le bus direct pour siem reap. Sinon ou se trouvent les guest houses les plus proches de mochit? merci pour toute info | | | À: Koko64 · 6 novembre 2013 à 1:17 Re: Aéroport de Bangkok à Mochit Bus Station Message 2 de 18 · 7 312 affichages · Partager bonjour, comment peut on aller de l aeroport de bkk a mochit bus station (bus, btz?) et combien de temps cela prend t il ? je voudrais pouvoir attrapper le bus direct pour siem reap. Sinon ou se trouvent les guest houses les plus proches de mochit? merci pour toute info
Bonjour,
Toutes les infos => ICI | | | À: Dilom · 6 novembre 2013 à 6:26 Re: Aéroport de Bangkok à Mochit Bus Station Message 3 de 18 · 7 289 affichages · Partager Il arrive peut-être à Don Meuang? Il n'a pas précisé: "l'aéroport de Bangkok", c'est vague... | | | À: Dilom · 6 novembre 2013 à 10:08 Re: Aéroport de Bangkok à Mochit Bus Station Message 4 de 18 · 7 276 affichages · Partager bonjour, merci bien pour le lien avec la carte, je pense pouvoir m y retrouver... | | | À: Koko64 · 7 novembre 2013 à 3:35 Re: Aéroport de Bangkok à Mochit Bus Station Message 5 de 18 · 7 250 affichages · Partager bonjour, merci bien pour le lien avec la carte, je pense pouvoir m y retrouver...
En tout cas pour Mochit, le mieux est le taxi.. 270 baht et 40-50 mn + 50 baht de prise en charge à l'aéroport + eventuellement les péages.. 60 baht | | | À: Dilom · 7 novembre 2013 à 19:42 Re: Aéroport de Bangkok à Mochit Bus Station Message 6 de 18 · 7 221 affichages · Partager Aussi cher que le bus longue distance que l'on prendra ensuite à Mochit ! | | | À: Bruno31 · 8 novembre 2013 à 0:35 Re: Aéroport de Bangkok à Mochit Bus Station Message 7 de 18 · 7 209 affichages · Partager Aussi cher que le bus longue distance que l'on prendra ensuite à Mochit !
Et vous etes combien dans le bus a payer ce prix?... combien dans le taxi ? Compare ce qui est comparable..  . | | | À: Koko64 · 8 novembre 2013 à 12:31 Re: Aéroport de Bangkok à Mochit Bus Station Message 8 de 18 · 7 192 affichages · Partager Je crois qu'il faut un peu réfléchir avant de se lancer dans une telle aventure.....En premier lieu, j'arrive à BKK à quelle heure ? J'arrive d'où?Le bus pour Siem Riap part à 9 heures de Mochit et suppose une arrivée très tôt à l'aéroport pour rejoindre Mochit.....Si l'avion arrive de France et que le touriste de base espère enchainer un vol de plus de 11 heures dans le meilleur des cas et ensuite un périple de plus de 7 heures en bus, je m'interroge sur sa lucidité et son état physique après un tel périple....J'ai déjà plusieurs répondu sur de bonnes adresses à proximité de Mochit.Saphan kwai est un quartier très facile d'accès depuis l'aéroport (metro, bts) et offre queques bonnes adresses.J'aime bien ce quartier car peu de touristes occidentaux, des accès faciles, le marché de Chatuchak.... | | | À: Thierry3468 · 8 novembre 2013 à 14:06 Re: Aéroport de Bangkok à Mochit Bus Station Message 9 de 18 · 7 183 affichages · Partager bonjour Thierry et merci pour la reponse. C est vrai que cela represente un looog trajet! je l ai deja fait mais pas avec le nouveau bus direct siem reap... Je n ai pas encore reserve mon vol sur bkk mais je devrais partir assez rapidement. Je ne sais donc pas encore si j arriverai le matin a Bkk, et ds ce cas il y a apparemment un bus de l aeroport a 11h jusqu a la frontiere du cambodge ou si j arrive le soir a bkk et ds ce cas aller dormir a mochit pour le bus le lendemain. Tu dis qu il est possible de prendre le metro puis le btz de l aeroport jusqu a mochit ? combien de temps ca prend ? si tu connais des gh sur mochit je suis egalement preneuse de l info! Encore merci. | | | À: Dilom · 8 novembre 2013 à 17:12 Re: Aéroport de Bangkok à Mochit Bus Station Message 10 de 18 · 7 168 affichages · Partager Je vais attérir à Suvarnabhumi ves 11:15 PM le 02 janvier 2014. Donc plus de airport Link. Je compte prendre les bus publiques pour me rendre au centre ville sur Sukhumvit pràs Nana BTS. Pourriez-vous me dire quel numéro de bus dois-je prendre à partir du terminal de bus (transport centre de Suvarnabhumi airport) ? J'hésite entre 551 - 552 et 553
www.bangkokairportonline.com/node/56
Merci !
Quang ( Canada) | | | À: Koko64 · 8 novembre 2013 à 17:36 Re: Aéroport de Bangkok à Mochit Bus Station Message 11 de 18 · 7 093 affichages · Partager Il y a un bus depuis l'aéroport à 11h vers Siem Reap ? moi j'arrive vers 9h donc je peux avoir une chance... s'il va à Siem Reap je dois pouvoir le prendre jusqu'à Poipet ou Sisophon, je souhaiterais rejoindre Battambang le soir même Merci de toute info complémentaire ! | | | À: Koko64 · 8 novembre 2013 à 18:52 Re: Aéroport de Bangkok à Mochit Bus Station Message 12 de 18 · 7 091 affichages · Partager Franchement, je ne vois l'intérêt de partir à la frontière à 11 h car tu devras de toute évidence passer y la nuit.Le plus confortable serait de passer une nuit à BBK et ensuite le lendemain matin, prendre le bus direct vers Siem Riap.Saphan Kwai dispose de quelques guest houses mais la meilleure adresse du quartier et probablement une des meilleures en terme de qualité/prix sur Bangkok est Udee Bangkok hostel.Attention, c'est une adresse exceptionnelle et mieux vaut réserver pour y trouver son bonheur.Je me rappelle qu'il y a aussi un guest house en face du big C saphan kwai tarif 400 baths....Il y a aussi quelques hôtels pas trop chers mais souvent établissements un peu vieux.J'aime bien Saphan Kwai car il y a une forte sensation d'etre vraiment en Thaïlande, surtout la nuit tombée avec tous ces petits resto dans la rue.Pendant des années, j'ai passé mes vacances à proximité de ce quartier et cela mes rappelle d'excellents souvenirs.Juste pour info, rejoindre Siem Riap par avion n'est pas si cher et permet de gagner du temps car franchement le trajet est chiant en bus.....Je les fais plusieurs fois et les paysages sont assez monotones et les arrêts se multiplient, ce qui rallonge le voyage..... | | | À: Thierry3468 · 8 novembre 2013 à 23:23 Re: Aéroport de Bangkok à Mochit Bus Station Message 13 de 18 · 7 085 affichages · Partager Je ne connais pas Saphan Kwai, ca sera l occasion. Sur la ligne du btz est ce qu il y a l arret saphankwai? la udee bkk hostel est elle facile a trouver ? J envisage aussi la possibilite de l avion (faut que je vois les tarifs), sais tu de quel aeroport il part ? ds ce cas la, connais tu aussi une gh ds ce coin ? merci pour ton aide et tes precieuses info! | | | À: Bruno31 · 8 novembre 2013 à 23:34 Re: Aéroport de Bangkok à Mochit Bus Station Message 14 de 18 · 7 083 affichages · Partager bonjour Bruno, j ai eu l info sur ce forum, il y aurait un bus a 11h de la station de bus de l aeroport jusqu a la frontiere et non pas direct pour siem reap. | | | À: Koko64 · 9 novembre 2013 à 6:18 Re: Aéroport de Bangkok à Mochit Bus Station Message 15 de 18 · 7 080 affichages · Partager Facile d'aller à saphan kwai avec le BTS (direction Mochit).Pour l'avion, vol BKK siem riap avec air asia ou Phom penh (facile de rejoindre Angkor depuis la capitale).pour Udee hostel, un petit tour sur leur site, tu trouveras un plan mais la guest house en face de big C est immanquable......Pour l'aéroport de Don Muang, possibilité de dormir sur saphan kwai car sur la route de l'aéroport...Les vols de air asia proposent souvent des tarifs imbattables si on prend le soin de réserver un peu en avance.Pour moi, il n'y a pas photo, l'avion est la meilleure façon de rejoindre siem riap. | | | À: Thierry3468 · 9 novembre 2013 à 14:47 Re: Aéroport de Bangkok à Mochit Bus Station Message 16 de 18 · 7 069 affichages · Partager bonjour, je ne savais pas que air asia faisait bkk/SR... C etait un tel monopole avec la Thai... bon je vais aller voir ca aussi... Encore merci Thierry pour toutes tes info | | | À: Koko64 · 9 novembre 2013 à 15:13 Re: Aéroport de Bangkok à Mochit Bus Station Message 17 de 18 · 7 067 affichages · Partager Il y a aussi Cambodia Angkor Air qui paraît intéressant | | | À: Koko64 · 10 novembre 2013 à 4:01 Re: Aéroport de Bangkok à Mochit Bus Station Message 18 de 18 · 7 039 affichages · Partager Précisionspuisque tu le demandes: oui, Saphan Khwai est un arrêt sur la ligne du BTS. C’estd’ailleurs le dernier arrêt avant le terminus à Mochit. De Suvarnabhumi, l’AirportLink prend +/- 20 minutes pour te poser à Phaya Thaï. Tu trouves la station dumétro aérien BTS à 2 pas de la sortie de l’Airport Link (pas besoin dedescendre dans la rue). Tu mets quelques petites pièces de monnaie dans undistributeur pour acheter le ticket. Les tarifs sont clairement indiqués justeà côté. Si tu n’as pas de monnaie, tu peux changer au guichet où se trouventles employés. Saphan Khwai est à 4 arrêts de Phaya Thaï dans la directionMochit et il n’y en a que pour 10 minutes. Les trains sont fréquents (mais çane commence qu’à 6 heures du matin). Donc, en tout, de la sortie des contrôlesà Suvarnabhumi jusqu’à Saphan Khwai, je compterais+/- 1 heure. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 610 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |