|  |  |
 | | | | Charli77 · 10 janvier 2017 à 19:21 19 messages · 7 participants · 2 776 affichages | | | | 10 janvier 2017 à 19:21 Aéroport de Bangkok - Hua Hin en bus / navette Message 1 de 19 · 2 776 affichages · Partager Bonjour a tous,
Savez-vous si l'on peut rejoindre Hua Hin depuis l'aeroport de Bangkok en bus ou navette (van) ??
et connaissez-vous un hotel ou guest correct, pas trop chere (moins de 1000b) proche du centre et avec piscine?
Merci a tous pour vos réponses.
Cordialement | | | Annonce · Sponsorisé | | | MERCI.  ............... | | | Bonjour,
Vous avez un bus direct pour HUA HIN a la porte 8 au 1er étage de l'aéroport. prix 269 bath (9 euros)
www.airporthuahinbus.com/
possibilité de booker par internet et il vaut mieux car ils sont remplis. Bus très confortable 3H30 de route.
Autrement aller a la bus terminal station, il faut prendre le shuttle bus qui vous emmène gratuitement, c'est a 10 MN pareil au 1 ere étage mais il faut sortir à l'exterieur. | | | À: Luan · 15 janvier 2017 à 18:52 Re: Aéroport de Bangkok - Hua Hin en bus / navette Message 4 de 19 · 2 704 affichages · Partager un grand merci Luan pour ta réponse  .
c'est très gentil. | | | Bonjour J'ai réservé au "subhamitra hôtel" centre ville, pas loin de la gare, piscine, la chambre double est à 642 bahts / nuit. Ils ont un site si tu veux jeter un coup d'oeil. | | | je viens de prendre le bus dans le sens HUA HIN AEROPORT BANGKOK, ils ont déménagé entre temps (en 1 semaine) ils sont dorénavant installé à l'aéroport de HUA HIN, ils sont très bien organisé, ils ont une navette qui t'emmène dans le centre. | | | À: Luan · 21 octobre 2017 à 21:19 Re: Aéroport de Bangkok - Hua Hin en bus / navette Message 7 de 19 · 2 244 affichages · Partager Bonjour, et il possible de prendre le bus s'en avoir reserver ? Car le lien ne fonctionne pas. Merci | | | Bonjour,
Effectivement le lien ne fonctionne plus, j'ai trouvé celui ci, la compagnie de bus s'appelle BELL TRAVEL
12go.asia/...humi-airport/hua-hin ? a voir si cela fonctionne mais je pense que oui.
Il vaut mieux booker c'est préférable au départ de Bangkok, un copain en janvier n'a pas trouver de place, il fallait qu'il attende toute la journée pour un bus le soir.
La station de bus à l'arrivée à HUA HIN est en dehors du centre, donc c'est un peu l'arnaque pour se rendre à son hôtel. Il y a un arrêt de bus public à la sortie sur la 2 voies, où vous pouvez trouver des taxis collectifs également. Mais attention à HUA HIN ils ont tendance à vous plomber quand vous arrivez, il faut donc négocier. | | | À: Luan · 22 octobre 2017 à 11:09 Re: Aéroport de Bangkok - Hua Hin en bus / navette Message 9 de 19 · 2 219 affichages · Partager Bonjour, Bell Travel Service, la compagnie de bus demande que les réservations soient faites uniquement par internet, Au moment de faire la réservation il est proposé un service "pick up drop off" facturé 100THB par passager. Ce service est l'acheminement de la Gare Bus de la compagnie vers votre hôtel ou le pré-acheminement de l'hôtel à la station de bus | | | Ok, c'est nouveau alors en mars j'avais pu booker à la station de HUA HIN. Perso je prends un bus local en face de la station ESSO à HUA HIN, qui me dépose devant la station de bus BELL de mémoire 40 BATH par personne.
Merci pour l'info | | | À: Luan · 22 octobre 2017 à 14:09 Re: Aéroport de Bangkok - Hua Hin en bus / navette Message 11 de 19 · 2 209 affichages · Partager Merci pour les infos, et pour le lien je vais regarder 😉
Le bus se prend bien directement depuis l'aéroport? | | | oui, vous descendez au RDC, c'est indiqué | | | À: Luan · 23 octobre 2017 à 10:05 Re: Aéroport de Bangkok - Hua Hin en bus / navette Message 13 de 19 · 2 175 affichages · Partager Bus réserver 😉 Merci Plus cas se débrouiller pour prendre le bus de ville une fois arriver a hua hin | | | Bah tu verras, à HUA HIN c'est sympa mais grosse station balnéaire bien bitumée, donc ils pompent un max les touristes. | | | Ok, c'est nouveau alors en mars j'avais pu booker à la station de HUA HIN. Perso je prends un bus local en face de la station ESSO à HUA HIN, qui me dépose devant la station de bus BELL de mémoire 40 BATH par personne.
Merci pour l'info
Bonjour Il y a donc plusieurs moyens de rejoindre la Rcc où se trouvent la Rcc avec les bus Bell à Hua Hin. Nous sommes près de la station esso: le bus public dont vous parlez porte un numéro ? C’est un bus ou un Green car ? J’ai vu des Green cars mais ils vont a l’aéroport et j’ai vu qu’entre l’aéroport et la station Rcc il n’y a que 600 m. Est ce possible de les faire à pieds ? Ça semble être une voix rapide ! Vous parlez aussi d’une navette ? Où la prendre? Y’a t’il un arrêt pour cette navette en ville ?
Merci pour votre aide | | | Bonjour oui c'est ça, les green songthaews vont à l'aéroport, et la station des bus pour Bangkok est à côté accessible à pied | | | Bonjour,
C est un bus rouge, en face de la station esso devant le seven eleven. 20 Bath de mémoire, vous lui demandez de vous arrêter à hauteur de la bus station Bell à l aéroport. Je l' ai encore pris en mars dernier. | | | Merci beaucoup pour votre réponse. | | | Merci pour votre réponse. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 43 784 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 299 photos | Souvenirs de Thaïlande | 209 photos | La Thaïlande, une belle découverte | 391 photos | Mes balades en Thaïlande | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | 292 photos | De Bangkok à Krabi, la Thaïlande au volant! | 350 photos | Promenades au royaume du Siam | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | | Que voir à Bangkok? | 145 photos | La gastronomie thaïlandaise | 88 photos | Loin du lotfai*-lotfai* quotidien. | 203 photos | De Angkor à Hong Kong, le grand écart asiatique | 146 photos | Ici et là, dans l'est de la Thaïlande et le sud du Laos | | |  |
 | |  |