|  |  |
 | | | | Taxi de l'aéroport de Bangkok à Mo Chit Polo75012 · 5 novembre 2005 à 14:29 · Une photo 9 messages · 6 participants · 2 815 affichages | | | | 5 novembre 2005 à 14:29 Taxi de l'aéroport de Bangkok à Mo Chit Message 1 de 9 · 2 809 affichages · Partager Bonjour Qui pourrait me donner le prix à payer en taxi de l'aéroport de BKK à la station de bus Mo Chit pour ensuite prendre un bus sur Pattaya ? Merci d'avance Polo | | | À: Polo75012 · 5 novembre 2005 à 18:39 Re: Taxi de l'aéroport de Bangkok à Mo Chit Message 2 de 9 · 2 792 affichages · Partager Salut,
A peu près 100 bahts. Maxi 120 bahts. Pour cela, il faut sortir de l'aéroport et arrêter un taxi sur la rue. Si tu prends les taxis en prenant la file d'attente, c'est 250 ou 300 bahts. Une solution que j'utilise, qui est très controversée sur ce forum, c'est de grimper au niveau supérieur (niveau des arrivées) et de repartir avec un taxi qui vient de déposer les gens. Je n'ai jamais eu de problèmes. Descendre du taxi si le chauffeur ne mets pas le compteur. La prise en charge est de 35 bahts au départ (minimum de tarification). | | | À: Polo75012 · 5 novembre 2005 à 18:58 Re: Taxi de l'aéroport de Bangkok à Mo Chit Message 3 de 9 · 2 784 affichages · Partager Bonjour Sans vouloir polémiquer sur VF, je te donne mon opinion personelle : J'ai fait 1 semaine de séjour à BKK en Aout, cet année et c'était la 1ère fois sur BKK mais j'ai déjà visité d'autres pays.C'est vrai que chacun est libre de son choix, mais franchement économiser 1€ quand on a des moyens de voyager, je trouve ça complètement immoral. Le système de file d'attente de taxis à l'aéroport, comme beaucoup d'autres membres de VF l'ont déjà évoqué, est fait pour le bien-être des voyageurs et par rapport aux tarifs des taxis en France, franchement il faut vraiment être un vrai radin. Bon voyage | | | À: Polo75012 · 5 novembre 2005 à 19:47 Re: Taxi de l'aéroport de Bangkok à Mo Chit Message 4 de 9 · 2 778 affichages · Partager Normalement il y a toujours 3 bus direct depuis l'aéroport, à 9h, midi et 6 heures du soir, se renseigner après la sortie de l'aéroport. Je ne connais pas les prix mais c'est aux environs de 150-200 bahts. Image attachée: | | | À: Polo75012 · 6 novembre 2005 à 8:38 Re: Taxi de l'aéroport de Bangkok à Mo Chit Message 5 de 9 · 2 767 affichages · Partager Salut,
je n'argumenterais pas sur les économies pour le taxi, mais le bus pour Pattaya part d'Ekkamai et non de Mo Chit...
Bon voyage,
Chris Cool. | | | À: ChrisCool · 6 novembre 2005 à 12:00 Re: Taxi de l'aéroport de Bangkok à Mo Chit Message 6 de 9 · 2 756 affichages · Partager Bonjour,
Je ne vais pas en rajouter sur le fait de prendre le taxi au niveau des arrivées, je vais me faire lyncher sur ce forum... Cependant, le gain n'est pas d'un euro (50 bahts) mais plutôt de quatre euros (200 bahts) et tu n'attends pas qu'un taxi soit libre comme cela m'est souvent arrivé quand j'étais discipliné et que tu arrives au bout de la file. Enfin, chacun fait comme il l'entend. Il y a toujours des avantages et des inconvénients dans chaque formule. Par contre, concernant l'affirmation précédente, il y a bien des départs de bus pour Pattaya, Rayong et Trat depuis Mochit. Les départs ont lieu, si je me rappelle bien, toutes les heures. Quand on vient de l'aéroport, l'option Mochit est plus rapide que celle d'Ekamai. Quand on vient du centre de Bangkok, c'est autre chose... | | | À: ChrisCool · 6 novembre 2005 à 14:15 Re: Taxi de l'aéroport de Bangkok à Mo Chit Message 7 de 9 · 2 744 affichages · Partager Je confirme l'info de Nestor, il y a des bus depuis Morchit, toute les 30 minutes de 5h40 à 7 heures du soir. Quand à Chriscool vu qu'il ne donne aucune infos sur Pattaya dans son site, et c'est tant mieux, il ferai mieux de s'abstenir d'en donner des fausses dans le forum (il pense que les bus ne partent que de puis Ekamai...) | | | À: Philippes · 6 novembre 2005 à 16:31 Re: Taxi de l'aéroport de Bangkok à Mo Chit Message 8 de 9 · 2 736 affichages · Partager bonjour, j'ai pris ton message au vol et je confirme des radins ils y en a de partout mais à l'étranger cela est trés frappant; pour l'Asie où le coût de la vie est bas pour nous occidentaux les gens passent leur temps à essayer de gratouiller des dollars par ci par là, je ne parle pas du marchandage qui est de rigueur pour certains achats mais pour le paiement d'un travail demandé (ex: une course en taxi). Il est désolant de voir combien de gens qui ont payé cher le billet d'avion s'acharnent à faire baisser le prix de certaines choses, quand on pense au coût de la prise en charge d'un passager en taxi en France, je pense qu'avec çà on doit pouvoir faire deux grands tours dans BKK. Alors, en espèrant que les mentalités puissent changer un jour et que tous les voyageurs respectent plus les gens dans leur pays. | | | À: Chantalix · 6 novembre 2005 à 21:06 Re: Taxi de l'aéroport de Bangkok à Mo Chit Message 9 de 9 · 2 725 affichages · Partager Bonjour Chantalix Comme je l'ai dit, chacun est libre de son choix mais être radin pour 1€ et puis se plaindre de l'arnaque après... Plus on est riche et plus on devient radin mais je ne suis pas ici pour polémiquer. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 819 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |