Aéroport Doha- Achat en duty free Vietmj · 12 février 2016 à 11:25 5 messages · 2 participants · 3 991 affichages | | | | 12 février 2016 à 11:25 Aéroport Doha- Achat en duty free Message 1 de 5 · 3 946 affichages · Partager Bonjour,
Nous allons au Vietnam avec Qatar et faisons une escale à DohaNous voulons acheter 2 bouteilles de RICARD au duty free de Doha
Est ce que quelqu'un sait s'il y en a?
Merci | | | À: Vietmj · 13 février 2016 à 9:05 Re: Aéroport Doha- Achat en duty free Message 2 de 5 · 3 867 affichages · Partager Bonjour,
Nous allons au Vietnam avec Qatar et faisons une escale à DohaNous voulons acheter 2 bouteilles de RICARD au duty free de Doha
Est ce que quelqu'un sait s'il y en a?
Merci
bonjour
je pense qu'il faudra connaitre les formalités d'entrée au Vietnam en ce qui concerne l'alcool | | | À: Aroythai · 13 février 2016 à 10:13 Re: Aéroport Doha- Achat en duty free Message 3 de 5 · 3 855 affichages · Partager Merci pour la réponse
Je me suis renseignée et nous avons droit à 1 bouteille d'alcool (+22°) par personne | | | À: Vietmj · 13 février 2016 à 11:49 Re: Aéroport Doha- Achat en duty free Message 4 de 5 · 3 844 affichages · Partager Bonjour
Pour info, je voyage régulièrement et je peux vous dire que dans les "duty free" que cela soit a CDG, les tarifs proposés sont identique a ceux qu'on trouve chez nous dans les magasins le Ricard même en 2 litres revient au même prix qu'a carrefour a cote de chez moi Paris 15eme | | | À: Aroythai · 13 février 2016 à 12:48 Re: Aéroport Doha- Achat en duty free Message 5 de 5 · 3 835 affichages · Partager Merci
Je vais suivre le conseil de Denis et l'achèterai au Vietnam | Discussions similaires sur le Qatar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |