Aéroport d'Hawaï (vols inter-iles et internationaux au même endroit?) Chahinez083 · 12 avril 2012 à 11:20 2 messages · 2 participants · 3 523 affichages | | | | 12 avril 2012 à 11:20 Aéroport d' Hawaï (vols inter-iles et internationaux au même endroit?) Message 1 de 2 · 3 522 affichages · Partager Bonjour,
Je suis en train de finaliser mon séjour à Hawaii; quelqu'un peut-il me confirmer qu'il n'y a qu'un seul aéroport à Honolulu ? Je reviens de Kauai le 20 et arrive à Honolulu à 19h pour ensuite reprendre un vol pour NYC à 20h45. C'est bon au niveau du timing ou il faut que je revienne plus tôt dans le journée ?
Merci beaucoup de vos réponses. | | | À: Chahinez083 · 15 avril 2012 à 20:04 Re: Aéroport d' Hawaï (vols inter-iles et internationaux au même endroit?) Message 2 de 2 · 3 444 affichages · Partager Il n'y a en effet qu'un seul aéroport à Honolulu, avec trois terminaux. Il vous faudra changer de terminal, mais ce n'est pas immense ! Si votre vol de Kauai est à l'heure (en général les lignes inter-iles sont assez ponctuelles) il n'y aura pas de problème, sauf si vous devez réenregistrer vos bagages où là ça peut être un peu court. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |