Bonjour,
Merci beaucoup pour votre réponse. J'aimerais faire ce trajet le samedi 2 août. Seul souci, j’atterris à 15h30 et les départs sont à 16h15 et 18h45. Si je réserve mon billet maintenant pour 18h45, pensez-vous que je puisse l'échanger pour prendre celui plus tôt si possible?
Merci et bonne fin de w-e!
aucune idée, mais vu le montant des trajets, cela vaut peut-être le coup ?
dites-moi si vous réussissez à réserver depuis ici, moi je n'ai pas encore essayé.
bonne soirée aussi :)