Zaboudu · 4 avril 2008 à 8:56 · 6 participants · 8 782 affichages
Qui peut me dire quel est le prix d'un taxi ou d'un minivan pour assurer le transfert entre l'aéroport LCC de Kuala Lumpur et l'aéroport international? Merci d'avance
M'eclairer un peu. Je rentre de Thaïlande pour Paris le 14 fevrier 2015 avec la Malaysia Airlines, mes interrogations sont les suivantes: j'ai un changement d'aéroport a Kuala Lumpur, avec une escale de 05heures, comment s'effectue ce transfert? Est il...
Part en malaisie le 09 janvier arriver le 10 a 6H35 du matin je voudrais prendre un vol air asia pour me rendre sur bangkok et il ya un vol a 10H40 est ce que j'aurais le temps de le prendre ou pas et et j'aimerais savoir aussi combien de temps pour le...
Nous partons en malaisie entre le 11/08 et le 01/09 Le 31/08 nous avons prévu de partir de kota bharu en avion avec un vol intérieur de air asia partant à 22h35 et arrivant à 23h30. Notre vol international pour rentrer en France part à 2h00 dans la nuit...
Je vous contacte car je pars en voyage en indonésie et pour le retour depuis Bali vers Paris j'ai reservé deux voyages avec des compagnies aériennes différentes: Air Asia: Bali - Kuala Lumpur Vietnam Airlines: Kuala Lumpur - Paris CDG J'aimerais savoir...