|  |  |
 | | | | Aéroport de Manas, Bichkek: possibilité de filmer nos sacs? Tetelle68 · 23 août 2017 à 9:04 11 messages · 6 participants · 531 affichages | | | | 23 août 2017 à 9:04 Aéroport de Manas, Bichkek: possibilité de filmer nos sacs? Message 1 de 11 · 531 affichages · Partager Bonjour,
Nous partons bientôt au Kirghizistan et aimerions emporter en soute notre sac de randonnée, sur lequel sera fixé (au moyen des lanières) sac de couchages et tente. Je pense que cela pourrais poser problème à l'enregistrement des bagages.
Aussi, pouvez-vous me dire s'il existe-à l'aéroport de Manas un système permettant de filmer le sac, pour que rien ne soit arraché ?
Merci d'avance,
Estelle | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Tetelle68 · 24 août 2017 à 10:28 Re: Aéroport de Manas, Bichkek: possibilité de filmer nos sacs? Message 2 de 11 · 514 affichages · Partager je n'ai pas trop compris la question. Tu veux savoir s'il y a un problème avec tes affaires si tu peux voir après sur une vidéo filmée dans l'aéroport si c'est bien là que ta tente a été arrachée du sac ? Mais ta tente peut être "arrachée" aussi bien au départ que durant toutes les étapes de manutention, pas juste dans le terminal d'arrivée. Si tu as des affaires accrochées à l'extérieur du sac, le plus sûr pour éviter les problèmes, c'est d'avoir une housse légère pour emballer le tout je pense. Ca évite également que les bretelles du sac s'accrochent dans les tapis bagage et soient arrachées (c'est rare, mais ça arrive). | | | À: OneChai · 24 août 2017 à 13:58 Re: Aéroport de Manas, Bichkek: possibilité de filmer nos sacs? Message 3 de 11 · 511 affichages · Partager bonjour Onechai l'initiateur de ce fil de discussion voulait simplement savoir s'il y a une machine à emballer les bagages avec un film plastique à l'aéroport de Bichkek  Lorsqu'on a un sac-à-dos et tente je conseille vivement cette solution car le mien a été endommagé à l'aéroport de Lyon | | | À: Mathews · 24 août 2017 à 14:29 Re: Aéroport de Manas, Bichkek: possibilité de filmer nos sacs? Message 4 de 11 · 506 affichages · Partager En effet Mathews, c'était l'objet de ma question ! Ce type de "machines" qui emballent les sacs à dos dans du film (j'aurais dû préciser) existent dans les aéroports en France. Pour le voyage retour, je me demande si cela existe à Manas. | | | À: Tetelle68 · 24 août 2017 à 17:28 Re: Aéroport de Manas, Bichkek: possibilité de filmer nos sacs? Message 5 de 11 · 499 affichages · Partager Bon, c'est embarrassant, mais j'en rit encore :-) J'avais compris "filmer" dans le genre je film avec une caméra. Ma bêtise est parfois impressionnante. Par contre, si vous voulez filmer le sac filmé, bah je sais pas ;-) | | | À: OneChai · 25 août 2017 à 7:56 Re: Aéroport de Manas, Bichkek: possibilité de filmer nos sacs? Message 6 de 11 · 488 affichages · Partager One Chai ne sois pas si dur avec toi-même ! Ma question n'était certainement pas claire ;-) Tu prends le temps de répondre à toutes les demandes depuis des années, c'est très appréciable ! Estelle | | | À: Tetelle68 · 25 août 2017 à 14:55 Re: Aéroport de Manas, Bichkek: possibilité de filmer nos sacs? Message 7 de 11 · 477 affichages · Partager Bonjour Estelle, Je suis passé à Manas il y a 2 semaines et tu y trouveras bien un appareil pour filmer ton sac  Vincent | | | À: Sakapus · 25 août 2017 à 18:18 Re: Aéroport de Manas, Bichkek: possibilité de filmer nos sacs? Message 8 de 11 · 471 affichages · Partager Autre solution: utiliser le sac de protection du sac à dos (rain cover) que tu fixes sur le sac à dos à différents niveaux à l'aide de scotch gris. | | | À: Fraisedbois · 25 août 2017 à 21:20 Re: Aéroport de Manas, Bichkek: possibilité de filmer nos sacs? Message 9 de 11 · 465 affichages · Partager Sera t'il suffisamment grand pour contenir le sac et la tente?
Sinon tu peux aussi utiliser une grande poche poubelle, elles sont résistantes. Tu l'installes dans ton sac à dos et tu y met à l'intérieur tes affaires. Cela permet de garder tes affaires au sec en cas de grosse pluie ou de sac plus trop étanche. Ensuite tu met ton sac et ton duvet/tente dans la poche poubelle et tu entoures tout cela de scotch épais ou de déménagement. | | | À: Sakapus · 26 août 2017 à 13:28 Re: Aéroport de Manas, Bichkek: possibilité de filmer nos sacs? Message 10 de 11 · 460 affichages · Partager Effectivement, la protection du sac sera trop petite pour contenir aussi le sac de couchage + tente. Reste donc l'option "filmage à l'aéroport" ou sac poubelle + scotch. Merci pour vos réponses ! Estelle | | | À: Tetelle68 · 28 août 2017 à 5:58 Re: Aéroport de Manas, Bichkek: possibilité de filmer nos sacs? Message 11 de 11 · 447 affichages · Partager Je confirme, il y a bien une machine a filmer dans l'aeroport de Manas | Discussions similaires sur le Kirghizistan: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 407 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |