Salut!
Je débarque au pays en mars et j'ai comme objectif d'y rester 6 mois... quelqu'un aurait-il une idée des démarches a suivre au niveau visa parce que l'ambassade a
Bruxelles est INJOIGNABLE !!!! ???
Merci d'avance
Bonjour,
Pour les démarches, je ne sais pas trop quoi conseiller, sauf qu'autant que possible j'éviterais de passer par l'ambassade en
Belgique.
L'année dernière nous voulions prendre un visa 6 mois multiple entrées pour simplifier notre séjour, via
Bruxelles, à 140 euros.
Nous nous sommes retrouvé avec un visa 2 mois (multiple entrées tout de même, mais qui ne nous a pas servi en tant que tel car c'était plus tard que nous devions quitter le pays et y revenir) ; ils ont encaissé pour 6 mois !
Donc il a fallu renouveler à
Bichkek par la suite pour 1500 soms (moins de 30 euros)...
Tandis que la seconde fois où je suis venu dans ce pays (i.e. maintenant), j'ai pris un visa 1 mois à l'aéroport pour environ 55 euros, que j'ai renouvelé par la suite pour une durée de 5 mois, toujours pour moins de 30 euros.
Mais pour toi je ne sais pas si tu viens en tant que simple touriste ou pas, car (les experts du forum confirmerons) il ne me semble pas qu'on puisse renouveler jusqu'à 6 mois un visa tourisme... à vérifier !