Patrick91230 · 5 août 2018 à 17:45 10 messages · 3 participants · 882 affichages | | | | 5 août 2018 à 17:45 Transit à l'aéroport de Moscou ( SVO) Message 1 de 10 · 882 affichages · Partager Boujour,
Voila je regarde un voyage sur Tokyo et je vois une bonne affaire en business, seulement il y a un changement de compagnie à Moscou, je dois recuperer mes bagages puis enregistrer pour le vol suivant, Faut t'il un visa juste pour cela ? Merci | | | Oui. Quelles sont les compagnies concernées ?...
Michel | | | À: Tatra · 5 août 2018 à 18:01 Re: Transit à l'aéroport de Moscou ( SVO) Message 3 de 10 · 875 affichages · Partager Czech airlines et China eastern mais 2 billets différents. | | | N'aie pas de regrets... 
Czech airlines et China eastern mais 2 billets différents. 
Michel | | | À: Tatra · 5 août 2018 à 18:09 Re: Transit à l'aéroport de Moscou ( SVO) Message 5 de 10 · 872 affichages · Partager oui c'est trop compliqué ! | | | Annoncez quand même le tarif.... Sachant que OK pour Moscou ce sont des moyens courriers européens, il ne doit pas y avoir grand chose en prestation business.
oui c'est trop compliqué !
Michel | | | À: Tatra · 5 août 2018 à 18:26 Re: Transit à l'aéroport de Moscou ( SVO) Message 7 de 10 · 869 affichages · Partager ca tourne autour de 840€ je continu mes recherches ! | | | Czech airlines et China eastern mais 2 billets différents. 
Bonsoir
Donc ton routing risque d'être Roissy / Prague / Moscou avec Czech + Moscou / Shanghaï / Tokyo avec China Eastern. Tu confirmes ? Temps final de trajet à vérifier mais tu peux prévoir de la lecture LOL. Si t'es FF Skyteam tu vérifieras également combien tu cumules par curiosité. 840€ A/R en business est par contre un super rapport prix / temps de trajet. Va vérifier sur flightreport s'il y en a selon les appareils prévus pour ton routing. | | | À: Erjome · 5 août 2018 à 21:04 Re: Transit à l'aéroport de Moscou ( SVO) Message 9 de 10 · 857 affichages · Partager Bsr
Le problème est qu'il faut que je fasse un visa juste pour changer d'avion, donc trop galère je laisse tomber, arrivé 14h30 de Prague et départ à 17h30 avec China eastern, un peut court peut être en cas de retard de Prague. | | | 3h de transit + visa = aucun regret | Discussions similaires sur la Russie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |