merci de ta réponse finalement je vais passer par SAIGON AVEC QATAR un peu plus de changement mais je cherche un avion le 1 avril pour aller sur Nha Trang vers 15h Le notre arrivant a 12h 50 sinon je suis condamné jusqu'au soir 19h merci
Salamotian · 23 janvier 2019 à 16:56 · 5 participants · 1 316 affichages
Avant l'achat d'un billet de la compagnie Vietnam Airlines, il faut vérifier que vous êtes bien sûr le site fly.vietnamairlines... et non pas sur le site vietnamairways.com qui est celui d'une agence de voyage dont les prix libellés en US$ sont en moyenne...
Je me rend au Vietnam dans 15 jours et souhaite faire des vols internes. Mais impossible de réserver sur le net toujours une erreur. Donc je pensais acheter mes billets sur place à mon arrivée au vietnam à l'aéroport de Hanoi. Le vol que je souhaite:...
En partance tout bientôt pour le vietnam je me pose une question toute bête.:) Après avoir réservé mes billets chez airfrance (paris - HCMV et pour le retour Hanoi - Paris), le vol de retour se fera avec vietnam airline. La question est: le check-in pour...
En prévision d'un voyage dans le sud du Vietnam fin février, j'aimerais savoir si vous avez des infos sur la compagnie low cost Pacific Airlines et sur d'éventuels retard. En clair, serait-il possible d'arriver d'un vol intérieur à 10h10 et d'en reprendre...
Dafri · 7 novembre 2011 à 14:10 · 5 participants · 8 806 affichages
Avons pris 2 billets sur vietnam airlines pour le 25 janvier 2012 nous n e pouvons pas pour raison de maladie de mon frere et de ma belle-soeur partir pouvons nous nous faire rembourser nos billets et dans quelles proportions merci pour vos reponses nous...