Ben dis donc... T' avais deja les Britanniques plutot parano sur le tunnel sous la Manche (y z' avaient raison)... Qu' est-ce dirais les Americains si les Russes ont un tunnel sur l'
Alaska...
Mon commentaire etait politique. L'
Alaska est deja un arriere pays (bush country), plutot sauvage et sous-peuple, mais avec un niveau de vie superieure de type americain si tu vois ce que je veux dire.
La
Russie orientale a la meme topographie, population, environnement, culture amerindienne, etc mais le niveau de vie est bcp plus bas et je crois la pollution plus elevee a cause des errements sovietiques et russes.
Les Americains vont en
Russie orientale pour l' exploration du petrole et la chasse/peche pas cheres et pas restrictees comme en
Alaska.
Voila!