Tourterelle · 15 novembre 2013 à 19:54 23 messages · 12 participants · 2 819 affichages | | | | À: Octopuce27 · 26 janvier 2014 à 10:21 Re: Aéroport de Samana: fouille Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 408 affichages · Partager Je me suis faite testé à la bombe à mon passage à Los Angeles ;o) et pourtant, j'ai pas une tête de terroriste..enfin, je crois ;o)
dommage il n' y a que toi qui le croit | | | À: Lujack · 28 janvier 2014 à 5:34 Re: Aéroport de Samana: fouille Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 391 affichages · Partager En revenant de Punta Cana avec United, j'ai fait escale à Newark et là j'ai eu droit à la plus ridicule fouille à laquelle j'ai jamais eu droit. D'ailleurs j'ai dit au douanier vraiment poli et zélé: ''Merci pour le massage gratuit'' Difficile à battre une fouille aux États! | | | À: Tourterelle · 28 janvier 2014 à 6:40 Re: Aéroport de Samana: fouille Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 387 affichages · Partager Oui c'est normal et cela se passe maintenant comme cela dans tous les aéroports où il y a un minimum de sécurité Et c'est mieux que d'avoir un terroriste dans l'avion Les terroristes en question n'ont pas une tête spéciale sur laquelle il est écrit : je suis un terroriste !!! Au contraire ils ont toujours l'air très bien et se tiennent très bien! D'où la seule possibilité pour notre sécurité est la fouille complète du voyageur et cela ne doit pas être fait à la légère ! Dommage que vous preniez cela mal.... Est ce le plus important souvenir de vos vacances??? Relax! Fonfan | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |