Bonsoir Nicolas,
Je me rends à Cuiaba en Septembre, Mato Grosso au Nord Ouest. Ta correspondance Londrina est plus au sud et tu empruntes le Term.2. Dois-je en déduire que celui ci est le terminal dédié pour les vols domestiques donc pour le mien aussi ? Selon certaines sources il y aurait 3 ou 4 terminaux. Le 2 et le 3 sont affectés aux vols internationaux ainsi qu'à des vols domestiques (pour le 2). Le 1 et le 4 plus excentré (comment s'y rend t'on) à des vols domestiques aussi mais directs. Alors est-ce le 2,1, ou 4 pour les vols domestiques? Je n'ai pas cette information sur le billet.
En revanche dans un autre sujet quelqu'un m'avait dit que j'aurais à récupérer mon bagage et à le réenregistrer avant le 2e vol, or Air France me dit que le bagage est acheminé automatiquement à destination.
J'ai lu ça aussi dans d'autres posts. A priori si tu prends l'ensemble de tes billets avec Air-
France, y compris donc celui de ta correspondance, tes bagages devraient suivre. C'est ce que m'a précisé un agent d'Air France mais il semblerait que ce ne soit pas le cas. Les ayant pris séparément je suis alors obligé de débarquer, d'aller chercher mes bagages puis de rembarquer au bon endroit, d'ou ma question.
A+