Bonjour,
Le moyen de garder la plus grande sécurité à
Cape Town est de ne pas montrer sa richesse sur sois même!!! Et je peux vous dire que cela fait tout!
Je viens de
Cape Town, vie partiellement sur place, j'y retourne chaque année et j'ai une maison sur place..
Souvent je suis rentrée à des heures mémorable la nuit, bon d'accord j'était dans la rue (Long street) la plus convoité et la plus festive de
Cape Town, avec une tonne de sécurité, j'ai jamais eu de soucis.. Avoir une voiture quand on sort la nuit est presque obligatoire!
Elle se fera vite des connaissances... Surtout si son âge vacille de 18 ans à 28 ans. Les jeunes de son âge ne sont pas comme leur mère et père sur place, il ce mélange, noir, blanc, métisse, amer-indien etc... Ils essaient de donner une nouvelle image à cette si belle
Afrique du Sud en prennent exemple sur l'Europe et ce qu'ils peuvent lire dans les journaux et voir à la TV.. Je trouve cela magnifique, non pas en ignorant la souffrance qu'a subis leur peuple durant des générations, mais en la réconciliant...
j'ai pu remarquer depuis maintenant environs 10 ans que dans le pays il y à un sacré changement.
Il y à 10 ans on contait 12% de blanc, au jours d'aujourd'hui il ne reste que 8%. La population noir (zoulou et les 17 autres tribut) veulent reprendre leur dû qui à longtemps été volé.. Cela veut pas dire par la violence, mais plutôt par le travail, pour un blanc cela est difficile de trouver un travail dans ce pays maintenant... Sais comme sa qu'ils procèdes.. En espérant que cela n'engagera rien d'autre..
Si vous avez d'autre questions... Je suis disponible.

Qu'elle parte, sa lui fera une expérience magnifique!