Delvaulx · 13 janvier 2006 à 11:15 5 messages · 4 participants · 3 173 affichages | | | | 13 janvier 2006 à 11:15 Séjour longue durée à Cape Town Message 1 de 5 · 3 169 affichages · Partager SAlut tout le monde, Je viens de découvrir ce site qui me parait vraiment très intéressant. VOilà, je pars début février 2006 à CApeTown pour une durée de 6 mois. Je vais y rejoindre un amiavec qui je vais séjourner deux mois. Pour la suite, je ne sais pas encore comment va se passer mon séjour, c'est pourquoi je viens me renseingner pour savoir si vous n'avez pas des plans pour trouver des logements facilement ou du travail....
Toute information sur CApe Town m'interesse...
MErci | | | SALUT MOI JE TE CONSEILLE LES BEDS AND BREAKFAST KI SONT TRES BIEN ET TRES ACCUEILLANT SELON LES GUIDES. sinon tu peux essyaer les chambres universitaires mais je ne sais pas si elles seront libres en cette periode...koi ke pour eux c'est les vacances d'été je crois!!!
dernieres solutions : chez l'habitant ou auberge de jeunesse. moi je te conseillerais d'aller à l'ambassade d' afrique du sud pour mieux te renseigner.
Voila bon voyage a toi. Iob | | | hi Iobinette,
Merci pour ces petits conseils judicieux. Cela va surment bien m'aider. EN tout cas, j'ai pris toutes informations nécessaires. | | | Février, c'est la rentrée universitaire, donc les résidences de l'unif seront pleines. Il y a en effet une quantité industrielle de B&B. A consulter: le site de SATOUR (tourisme sud-af). Bonne chance, Mazarine | | | Salut delvaulx!
Je venais aux nouvelles, depuis ton post du mois de janvier.... tu as du partir vivre ton aventure au Cap?? jespere ke ca sest bien passé, je suis actuellement en recherche dun stage labas (jai trouvé qqchose mais cest à joburg et cest + la région du cap ke je souhaite !!!) enfin si tu tombes sur ce post, nhésites pas a me donner ton feedback sur ton séjour labas.
Flow | Discussions similaires sur l'Afrique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |