Kimeon · 14 février 2016 à 10:17 7 messages · 2 participants · 797 affichages | | | | Bonjour je suis Alexandrie je veux faire un sejour linguistique de 3 mois de juin à septembre surement mais je sais pas en quelle saison ce sera là bas et je voudrais aussi faire du shopping mais plus des habits d'été...aidez moi s'il vous plait | | | Afrique du Sud, hémisphère sud, ce sera donc l'hiver. Mais tout dépend dans quelle ville tu vas car le climat varie beaucoup d'une région à l'autre... | | | Ok, donc climat tempéré en hiver, entre 10 et 20°. Comme ici au printemps ou en automne, donc ;) | | | Alors je peux trouver des tenues qui ne sont pas trop pour l'hiver? des tenues legeres fluides? | | | Les températures sont des moyennes, ça peut descendre en-dessous de 10. Prévois quand même des pulls. | | | en fat j'y vais pas pour longtemps et j'aimerais faire du shopping pas du shopping d'hiver mais plus des fringues pas trop hiver | Discussions similaires sur l'Afrique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |