Pour ceux qui préparent ou veulent juste voyager par procuration, voici quelques photos, conseils, budget des pays traversés en Afrique et en Europe en vélo.
Deniol · 1 septembre 2005 à 20:28 · 7 participants · 16 348 affichages
Je vous l'aisse ce message pour vous parler du voyage que e vais réaliser le 1 avril 2007. Ce voyage traversera l'Europe et l'Asie et je vais le réaliser en mobylette. Je vous invite à aller voir mon site à l'adresse suivante: www.deniol.com. J'attend...
Serge59440 · 22 octobre 2006 à 9:38 · 4 participants · 1 572 affichages
Mes Voyages dans le monde J’ai rassemblé sur ce site, les destinations que j’ai effectué ces dernières années. Un certain nombre de carnets de voyage on été écris. De nouveaux sont à paraître (la Namibie en particulier) www.serge59440.com/ Une partie...
MargOo · 12 juillet 2009 à 20:26 · 1 participant · 1 353 affichages
Je vous invite a suivre notre prochain voyage départ prévu mi aout. Nous allons aller jusque en afrique avec notre poid lourd aménagé camping car et nos 2 chiens et partons pendant 8 mois. Le blog vous donnera des infos utiles et j'espere vous en mettra...
Mikenola · 19 mars 2014 à 14:26 · 3 participants · 567 affichages
Lancé dans un blog depuis maintenant plus d'un mois. Bon il est vrai qu'au début c'est la galère quand on y connait rien, et qu'on décide de tout faire de A à Z. Mais désormais j'en suis très content. Dedans figure désormais un guide de New York, conseils...