Ça y est, j’ai terminé mon site de Photos des Philippines. Fidèle à mes habitudes, je crée un forum sur les Philippines destiné aux visiteurs de mon site, en utilisant voyageforum. Ainsi, si je ne peux pas répondre aux questions qui me sont posées, d’autres...
Lumpini · 25 août 2007 à 15:53 · 3 participants · 2 658 affichages
Bon, j'ai mis mon blog sur la Thaïlande à jour. Bref, je me la pète comme d'habitude, je raconte mes aventures, je roule des mécanique. En gros, c'est un blog pas intéressant car je n'ai rien pigé sur ce pays, j'ai bien perdu mon temps à tourner les manivelles...
Mise en ligne de notre voyage effectué à Noël: SI BELLE LA TERRE ITALIE DU SUD Grimpette sur l'Etna enneigé, superbe. Petit vadrouillage en Sicile (Syracuse, réserve naturelle de Zingaro, Selinonte, Lagunes de Mozzia, village troglodyte de Sperlinga)...
Eloodie1993 · 24 septembre 2018 à 16:04 · 6 participants · 974 affichages
Ci-dessous mon carnet de voyage sur la Thaïlande, pays magnifique où il est possible de s'organiser facilement soi même son séjour. www.myatlas.com/... N'hésitez pas à me poser vos questions
Qui a dit que Bali était trop touristique? (Si vous voulez lire le récit directement sur mon site, avec toutes les photos, c'est par ici: https://frankryckewa... C’était là une de nos craintes avant de partir. On avait entendu et lu tellement de choses...