Macean · 1 septembre 2007 à 15:01 4 messages · 4 participants · 2 839 affichages | | | | 1 septembre 2007 à 15:01 Afrique du Nord: destination pour la chaleur et la mer en janvier-février? Message 1 de 4 · 2 839 affichages · Partager je voudrais savoir quels pays ou iles il est bon d'aller en janvier ou fevrier pour avoir la chaleur et une mer ou on peut se baigner merci de vos reponse ! @bientot | | | À: Macean · 1 septembre 2007 à 19:08 Re: Afrique du Nord: destination pour la chaleur et la mer en janvier-février? Message 2 de 4 · 2 823 affichages · Partager l' australie est l'endroit qu'il te faut sinon passe me voir en tunisie... | | | À: Drwassim · 2 septembre 2007 à 23:41 Re: Afrique du Nord: destination pour la chaleur et la mer en janvier-février? Message 3 de 4 · 2 794 affichages · Partager A vrai dire, à part la Mer Rouge il n'y aucun autre endroit durant cette période, il fait d'ailleurs très froid par moment sur la côte méditerranéenne du Maghreb ! On frôle aisément 5 - 10° C ou 15 - 20° mais 'eau reste autour de 15° C !!!!
Bon courage !
LILI | | | À: Macean · 3 septembre 2007 à 11:31 Re: Afrique du Nord: destination pour la chaleur et la mer en janvier-février? Message 4 de 4 · 2 788 affichages · Partager bonjour moi je vous conseil d'aller au ^ maroc a marakech ou agadir puisque vous voulez profitez de la mer parce que marakech n'as pas de plage alors agadir c la bonne destination bon séjour khalid d' Agadir | Discussions similaires sur l'Afrique du Nord: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |