Bonjour,
mon séjour à
Agadir remonte à une dizaine d'années, et c'était au mois d'août et non juillet.
Si toutefois mon expérience peut t'être utile :
la météo était en effet particulière : il faisait soleil tous les matins, chaleur supportable (pour moi qui suis du Sud...) car tempérée par les eaux fraîches de l'Atlantique, et temps brumeux tous les après-midi, ce qui permettait aux amateurs de tennis de faire leur partie sans souffrir. Par contre, les amateurs de bronzage se sentaient lésés.
Mais avec un peu d'organisation, ce n'est pas gênant car tu t'arranges pour te baigner ou profiter du soleil le matin, et l'après-midi tu pars en balade.
Mais en 10 ans, le temps a peut-être changé

. Tu auras peut-être des infos plus récentes de la part d'autres membres.