Température à Agadir au mois d'avril? Voyagemaroc7 · 25 mars 2009 à 18:31 · Une photo 17 messages · 8 participants · 14 471 affichages | | | | 25 mars 2009 à 18:31 Température à Agadir au mois d'avril? Message 1 de 17 · 14 378 affichages · Partager Bonnjour tout le monde, voilà je vais bientôt me rendre au maroc a agadir le 15 AVRIL, j'aimerais savoir la températur qu'il fait la haut à cette période et quel vetement j'dois emporter ? et est ce que je pourrais me baigner ? merci de me répondre | | | bonjour,
je peux te dire que ça fait maintenant plus d'un mois qu'il fait un temps magnifique à Agadir aussi bien en journée que le soir. les gens se baignent sans problème voyage léger et n'oublie pas de visiter cette belle région! | | | À: Madiran40 · 25 mars 2009 à 18:43 Re: Température à Agadir au mois d'avril? Message 3 de 17 · 14 313 affichages · Partager merci de votre réponse oui oui que je vais visiter c'est pour la premiére fois que je me rend la haut.. je suppose qu'il fait assez beau pour revenir ici aprés une semaine bronzé ? | | | ça évidemment ça dépend à quelle vitesse tu bronze, moi je suis plutôt genre à rougir | | | Je te conseille de prévoir un peu de tout, parce qu'avec le changement de climat, on peut s'attendre à tout ! Il y a longtemps déjà j'ai eu même froid fin avril, et il n'était pas question de se baigner... N'oublies pas qu'on est côté atlantique en plus !
Cet hiver a été partiuclièrement rude au Maroc (neige + pluie, etc...) !
Bon voyage ! | | | Bonjour!
A ce moment agadir il fait beau, tu peut traine avec un short et un t-shirt.. pour le bronsage c'est entre 11h du matin jusqua u 15h d apres midi c l heur ideal.. et le soir c'est un peu froid ; un jeans et un tricot leger
bon voyage | | | À: Aissam · 25 mars 2009 à 19:51 Re: Température à Agadir au mois d'avril? Message 7 de 17 · 14 281 affichages · Partager Merciiiiiii de votre réponse !! | | | À: Madiran40 · 25 mars 2009 à 20:14 Re: Température à Agadir au mois d'avril? Message 8 de 17 · 14 275 affichages · Partager moi aussi je suis plutot genre a rougir vers le début mes sa va aussi non merci de votre réponse | | | À: Tassili · 25 mars 2009 à 20:16 Re: Température à Agadir au mois d'avril? Message 9 de 17 · 14 275 affichages · Partager ah oui oui ok j'éspere qu'il ne fasse pas froid c'est tout ce que je demande que le soleil soit au rendez-vous durant la période que je me rend la haut
mercii de votre réponse | | | Bonsoir, Ce lundi à Agadir, la température était de 34 °C. Mais en 15 jours le temps peut changer. Prévoit quand même une tenue chaude pour tes soirées en ville. Bon voyage et profite bien de l'air marocain. Image attachée: | | | À: Toutoune59 · 25 mars 2009 à 21:53 Re: Température à Agadir au mois d'avril? Message 11 de 17 · 14 066 affichages · Partager bonsoira oui quand même 34 si il fait cette température quand je serais la haut sa serais impécable
merci de votre réponse | | | il ne faisait pas 34° à agadir lundi dernier, mais pas loin des 30° ce mois de mars il n'a pas plu et en avril il ne devrait pas y avoir de soucis de plus pour toi qui vient du "froid", tu sentiras vraiment la différence de t° | | | À: Madiran40 · 29 mars 2009 à 22:07 Re: Température à Agadir au mois d'avril? Message 13 de 17 · 13 865 affichages · Partager Ok ok mercii, de tte façon je ne pleindrais pas parceque c'est vrai que je vien du froid donc rien que de me savoir la haut sa me fera plaisir mé avc le soleil é la chaleur encore plus :) | | | ne t'inquiéte pas, tu trouveras la chaleur, le soleil et le ciel bleu | | | Bonjour,
Je peux te dire qu'il fait beau à agadir en ce moment  , mais prevois des tenues pour le soir car elles sont un peu fraiches mais bon rien d'alarmant lol | | | À: Voyagemaroc7 · 18 janvier 2010 à 21:44 Re: Température à Agadir au mois d'avril? Message 16 de 17 · 12 344 affichages · Partager bonsoir!!!je suis une nouvelle abonnée a ce site et je vois que vous etes allés a agadir en avril 2009!moi j'y pars cette annee le 17 avril et je ne sais pas a quel climat m'attendre!!!pourriez vousme donner votre avis svp!merci d'avance de m'eclairer!!! | | | À: Edith1974 · 1 février 2010 à 15:23 Re: Température à Agadir au mois d'avril? Message 17 de 17 · 12 219 affichages · Partager petite erreur j'ai été au nouvel an et le temps était très changeant 2 jours soleil 2 jours pluie température environ 20° le jour 16° la nuit bonnes vacances | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |