Les4etdemi · 21 novembre 2016 à 18:54 8 messages · 7 participants · 12 389 affichages | | | | 21 novembre 2016 à 18:54 Message 1 de 8 · 12 389 affichages · Partager Bonsoir (ou bonjour) Nous sommes un groupe d'amies de 17 à 18 ans et nous partons bientôt à Amsterdame. Comme nous ne sommes pas tous majeurs nous nous demandions quel était les règles en matière d'âge limite dans cette ville. Particulièrement si il est autoriser pour quelqu'un de 17 ans d'entré le soir dans un bar sans consommé d'alcool. Merci d'avance | | | Vous voulez parler de cette ville ?
| | | Vous voulez parler de cette ville ?
Bah oui | | | Particulièrement si il est autoriser pour quelqu'un de 17 ans d'entré le soir dans un bar sans consommé d'alcool.
Amsterdam est une ville très touristique et je doute qu'on demande votre carte d'identité... par contre je ne peux pas garantir. Il se peut que dans les coffee-shop on vous la demande car une majorité de bars ouverts le soir font également office de coffee-shop Mais encore une fois je doute qu'on vous casse les pieds concernant l'âge | | | Bonjour, je vient de rentrer d Amsterdam il y a pas longtemps, j ai été à plusieurs bar - café il demande pas la carte d idendité, après il peuvent si il pense que vous avez pas la majorité. Et les cofee shop j ai pas été car c est un bar different des autres, mais je pense que dans les cofee shop il l a demande car c est vraiment different du bar normal. | | | Dans les bars ils demandent pas la carte d'identité par contre dans les coffee-shop, si tu as 17ans mais que tu mesures 1,85, pas de problème en revanche si t'es plutôt du genre frêle, ils te la demanderont  Ça se passe comme cela là-bas | Discussions similaires sur les Pays-Bas: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |