Mariereeves · 29 décembre 2006 à 2:42 6 messages · 5 participants · 2 609 affichages | | | | Bonjour à tous! J'aimerais savoir quel est l'âge légal pour entrer dans les bars en République Dominicaine.
Merci à l'avance!
Marie | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour L'age legal pour rentrer dans un bar ou une discotheque est de 18 ans comme chez nous..pour l'achat de cigarettes c'est pareil... Amities | | | Merci beaucoup pour l'information! | | | Hola!
L'âge légal est bien 18 ans.
Salut,
Pablo | | | quand j'y étais j'ai pas remarquer d'interdiction particuliere ils commence à faire la fête jeune ma soeur de 16 pouvais aller partout. Par contre fais gaffe aux mecs qui te drague il des risques pour que ça soit par ce que tu represente les dollars des touristes, à part ça ils sont sur accueillant et c'est un bon pays pour faire la fête. amuse toi bien  . | | | salut je vais en rep dom tous les ans c est vrai que l age legale est 18ans moi je vais dans le nord a cabarete je suis deja sortie avec des jeune de moin de 18ans env 16ans nous avons recontrer aucune interdiction pour ca. Rassure toi si tu pars avec des plus jeune vous pourez aller danser sans probleme bon sejour en rep dom | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |