Age légal pour les pubs et discothèques en Thaïlande? Louisxviii · 24 novembre 2006 à 15:11 4 messages · 4 participants · 5 440 affichages | | | | 24 novembre 2006 à 15:11 Age légal pour les pubs et discothèques en Thaïlande? Message 1 de 4 · 5 433 affichages · Partager salut à tous, je pars pour la thailande le mois prochain avec mon petit frere qui a vingt ans j'ai une question au sujet des pubs et des discotheques, j'ai lu sur le forum qu'il fallait avoir 21 ans, or une copine sur place me soutien que c'est 20 ans...quant est il vraiment?est ce different pour les 2? au sujet des boissons alcoolisées genre biere etc..meme reglementation? merci pour vos reponses | | | À: Louisxviii · 24 novembre 2006 à 15:26 Re: Age légal pour les pubs et discothèques en Thaïlande? Message 2 de 4 · 5 411 affichages · Partager Salut,
21 ans c'est pour les thais pour nous étant donner qu'on est majeure à 18 ans c'est 18 ans et c'est rare qu'il vérifie l'âge sauf bien sur si un jeune de 14 ans essaye de rentrer. | | | À: Barbot · 24 novembre 2006 à 16:45 Re: Age légal pour les pubs et discothèques en Thaïlande? Message 3 de 4 · 5 379 affichages · Partager Barbot a raison, pour les thai ses 21 ou 20 et pour nous farang c'est 18 mais en general il regarde pas l'age, j'y ai deja vu un gamin de 15ans. J'ai une amie tahitiene qui etais tipé thai et a chaque fois qu'elle voulais rentrer en boite on lui demandais sa carte d'identité. | | | À: Louisxviii · 24 novembre 2006 à 17:14 Re: Age légal pour les pubs et discothèques en Thaïlande? Message 4 de 4 · 5 374 affichages · Partager Je suis d'accord avec les autres mais il reste quand meme très fréquent que l'on regarde la carte d'identité à l'entrée des boites. Si ton petit frere a 20 ans cela ne posera aucun problème, il pourra rentrer partout.
Par exemple avec mes amis Thai qui avaient parfois moins de 20 ans on s'est fait refuser l'entrée plusieurs fois. Suvent il suffit de discuter gentillement avec les vigils et tout se passe bien, ils laissent rentrer.
Donc pas de problème | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |