|  |  |
 | | | | Age requis pour aller dans les clubs à Bangkok? Nofrasius · 9 mai 2009 à 16:46 25 messages · 11 participants · 7 100 affichages | | | | 9 mai 2009 à 16:46 Age requis pour aller dans les clubs à Bangkok? Message 1 de 25 · Page 1 de 2 · 6 076 affichages · Partager Coucou tout le monde,
Je me demandais si la Thaïlande et plus particulièrement Bangkok sont strictes en matière d'âge requis pour aller par exemple dans des clubs, boîtes le soir. Ca me stress car j'ai 19 ans, mon copain 20 ans, et on aimerai bien sortir le soir quand même. J'ai découvert ca en visitant un site d'une boite ultra moderne (tout en blanc), et demandent d'avoir 21 ans minimum pour pouvoir y rentrer... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Nofrasius · 9 mai 2009 à 16:52 Re: Age requis pour aller dans les clubs à Bangkok? Message 2 de 25 · Page 1 de 2 · 6 050 affichages · Partager en général ils sont regardant pour les Thaïlandais, pas pour les farangs, effectivement la majorité c'est 21 mais si il y a une descente du te casses et c'est tout. ça ne devrait pas te poser de problème pour aller à ta fête | | | À: Superpanda · 9 mai 2009 à 16:58 Re: Age requis pour aller dans les clubs à Bangkok? Message 3 de 25 · Page 1 de 2 · 6 039 affichages · Partager d'accord merci pour la réponse, mais si 21 ans c'est la majorité ca risquerai de poser problème pour par exemple aller dans un hotel pour y dormir, enfin ou c'est seulement le soir dans des clubs ? | | | À: Nofrasius · 9 mai 2009 à 17:00 Re: Age requis pour aller dans les clubs à Bangkok? Message 4 de 25 · Page 1 de 2 · 6 035 affichages · Partager Ce que je veux dire c'est qu'à 19-20 ans on n'est pas majeur là-bas pour tout ce qu'on fera, et ca pourrai peut-etre poser problème... | | | À: Nofrasius · 9 mai 2009 à 17:07 Re: Age requis pour aller dans les clubs à Bangkok? Message 5 de 25 · Page 1 de 2 · 6 011 affichages · Partager non ne t'inquiète pas. j'y étais déjà quand j'avais 19 ans, jamais eu aucun problème, tu appréhendes c'est normal, mais tu verras qu'une fois sur place c'est relax, cela dit ne fais pas de choses illégales (drogues) ça peut vite te couter très (très) cher. | | | À: Superpanda · 9 mai 2009 à 17:13 Re: Age requis pour aller dans les clubs à Bangkok? Message 6 de 25 · Page 1 de 2 · 6 004 affichages · Partager Ah ca oui, bien sûr, en espérant qu'on ne nous en mettra pas dans les bagages  , tout va bien se passer alors super ! vivement Août | | | À: Nofrasius · 9 mai 2009 à 20:41 Re: Age requis pour aller dans les clubs à Bangkok? Message 7 de 25 · Page 1 de 2 · 5 938 affichages · Partager En Aout 2007, nous sommes allés (en couple) dans une boite de nuit hyper "branché"... Et bien meme ayant depassés la trentaine depuis qq années, ils nous ont demandés nos cartes d'identités (passeports).. c'est flatteur de penser que le "physio" de la boite nous donnaient moins de 21ans!!!
A l'interieur, il y a 2 boites. A droite, celle pour les "farangs" où il y avait 1 ou 2 thais A gauche, où il n'y avait que des "asiatiques" fortunés d'apparence où on a pu y rentrer qq minutes avant de se refaire diriger de l'autre coté.
Tentes le coup de l'oubli du passeport à l'hotel, sur un malentendu ca peut peut etre marcher...
voici le lien de la boite www.bedsupperclub.com/ | | | À: Pontois75 · 9 mai 2009 à 23:20 Re: Age requis pour aller dans les clubs à Bangkok? Message 8 de 25 · Page 1 de 2 · 5 899 affichages · Partager Haha c'est marrant car on parle en plus de la même boîte, s'ils vous demande la ID alors que vous avez carrément plus de 30 ans... on va pas aller perdre du temps là-bas =), c'est dommage que ça ne soit pas plutôt à partir de 18 ans, de nos jours il y a de plus en plus de jeunes qui se rendent en Thaïlande si je ne me trompe pas... | | | À: Nofrasius · 9 mai 2009 à 23:26 Re: Age requis pour aller dans les clubs à Bangkok? Message 9 de 25 · Page 1 de 2 · 5 893 affichages · Partager Oui mais la clientèle 1ère des boites ce sont les Thaïlandais et pas les touristes  Sinon en tant que farang tu n'auras quasi jamais de problème pr rentrer en boîte. La carte d'identité n'est généralement demandé qu'aux thaïs | | | À: Vel74 · 9 mai 2009 à 23:49 Re: Age requis pour aller dans les clubs à Bangkok? Message 10 de 25 · Page 1 de 2 · 5 878 affichages · Partager De toutes façons, ce qui compte, c'est la majorité dans son pays d'origine...
On ne (re)devient pas "mineur" en voyageant, c'est absurde (Maman, j'ai peur...)
   | | | À: MengWan · 10 mai 2009 à 0:17 Re: Age requis pour aller dans les clubs à Bangkok? Message 11 de 25 · Page 1 de 2 · 5 810 affichages · Partager (Ce message a été supprimé par le membre vel74 le 10 mai 2009 à 1:13.)
| | | À: Vel74 · 10 mai 2009 à 0:35 Re: Age requis pour aller dans les clubs à Bangkok? Message 12 de 25 · Page 1 de 2 · 5 801 affichages · Partager Là, il peut y avoir une explication simple...
Si la loi (en Thaïlande) précise que les époux doivent "avoir au moins 20 ans", c'est normal que vous ayez été refusé !
Même en France, les lois mentionnent "les mineurs de moins de xxx ans" (*), il serait intéressant de "creuser" les lois thaïlandaises sur ce point.
(*):Je n'imagine pas le b...l que posent de telles lois lorsque l'on change "l'âge de la majorité" ! En fait, d'ailleurs il y a plusieurs "majorités", conditions d'âge pour faire telle ou telle chose (voter, se marier, aller en prison, se présenter aux élections...). | | | À: MengWan · 10 mai 2009 à 0:49 Re: Age requis pour aller dans les clubs à Bangkok? Message 13 de 25 · Page 1 de 2 · 5 795 affichages · Partager (Ce message a été supprimé par le membre vel74 le 10 mai 2009 à 1:14.)
| | | À: Vel74 · 10 mai 2009 à 0:56 Re: Age requis pour aller dans les clubs à Bangkok? Message 14 de 25 · Page 1 de 2 · 5 792 affichages · Partager Ben, écoutez, là franchement vous en demandez beaucoup...
Les fonctionnaires français ont déjà du mal à connaître les lois françaises, alors pour les lois thaïlandaises...
Moi, çà fait 30 ans que je "tourne" autour de la Thaïlande, 8 ans pleins que j'y habite et je ne connais pas encore les jours fériés !
(combien de fois me suis-je "cassé le nez" en allant à ma banque !  )
Mais je comprends que ce soit ch... de se faire blackbouler pour un truc idiot comme çà, les formalités, quelle m... (lisez çà avec la voix de Jean Yanne  ) | | | À: MengWan · 10 mai 2009 à 1:04 Re: Age requis pour aller dans les clubs à Bangkok? Message 15 de 25 · Page 1 de 2 · 5 788 affichages · Partager (Ce message a été supprimé par le membre vel74 le 10 mai 2009 à 1:14.)
| | | À: Vel74 · 10 mai 2009 à 1:07 Re: Age requis pour aller dans les clubs à Bangkok? Message 16 de 25 · Page 1 de 2 · 5 769 affichages · Partager | | | À: Boumbastic · 10 mai 2009 à 1:12 Re: Age requis pour aller dans les clubs à Bangkok? Message 17 de 25 · Page 1 de 2 · 5 766 affichages · Partager Oui excusez du coup j'ai "bousillé" le fil de la discussion! Je vais faire du nettoyage^^! | | | À: Vel74 · 10 mai 2009 à 1:42 Re: Age requis pour aller dans les clubs à Bangkok? Message 18 de 25 · Page 1 de 2 · 5 751 affichages · Partager Ach, la Kommandantur a encore frappé ! | | | À: MengWan · 10 mai 2009 à 1:49 Re: Age requis pour aller dans les clubs à Bangkok? Message 19 de 25 · Page 1 de 2 · 5 748 affichages · Partager Non mais il est vrai que j'ai un peu trop exposé ma vie  Cela n'apporte rien aux différents intervenants du forum | | | À: MengWan · 10 mai 2009 à 2:21 Re: Age requis pour aller dans les clubs à Bangkok? Message 20 de 25 · Page 1 de 2 · 5 739 affichages · Partager De toutes façons, ce qui compte, c'est la majorité dans son pays d'origine...
On ne (re)devient pas "mineur" en voyageant, c'est absurde (Maman, j'ai peur...)

Evidement...ça tombe sous le sens. 
Le bed Super club, le mieux, c'est de ne pas y aller... Déco particulière, mais ca coûte très cher et c'est fréquenté par une majorité de farangs frimeurs-friqués-qui se la pête grave, occupés à s'acharner coûte que coûte a essayer de manger et de boire proprement, alors qu'ils sont vautrés comme des veaux de mer...
(Franchement, je préfere être atablée pour prendre mon repas... (dans mo pays, on ne rigole pas avec la bouffe))  J'ai détesté, mais ce n'est que mon humble opinion, Sachant que tous les goûts sont dans la nature, je peux concevoir que certains aprécient l'endroit. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 297 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |