Marie012125 · 19 novembre 2006 à 1:43 4 messages · 2 participants · 4 191 affichages | | | | Allo
J'aimerais savoir si les jeunes qui sont âgés de 17 ans sont admis dans les bars/discothèques ? quel est l'âge de la majorité en R.D. ?
Croyez vous qu'il est préférable d'être vacciné pour l'hépatite A ? | | | techniquement c'est 18.... mais bon, la disco de ton hotel te laissera surement entrer, sans consommer de l'alcool... au fait tu vas dans un tout inclus ou tu parles des discos locals? bon, les questions de vaccin c'est difficile... certains ne veulent rien savoir des vaccins, d'autres aiment mieux en avoir trop que pas assez.... si tu vas à la clinique santé-voyage (rue Sherbrooke à Montréal) ils vont surement te le conseiller..... si tu n'as pas reçu celui de l'hépatite B ils t'offriront le TwinRX, combinaison des 2 | | | Merci Pat,
je parlais des discothèques locales. La question concernait plutôt mon fils. Il sera à Sosua en janvier. Pour ce qui est du vaccin, il a reçu celui pour l'hépatite B et je ne crois pas qu'il prendra l'autre..!!!
J'ai vu que tu avais fais quelques voyages.. nous pensons y aller à notre tour en janvier 2008... mais nous nous demandons quel endroit est le mieux en R.D. J'avais pensé aller à Bayahibé, mais j'ai lu quelques messages, et cet endroit semble pas mal tranquille. nous serons 2 familles dont 3 jeunes adultes (18-19-21ans). Nous voulons qu'ils ne s'ennuient pas, mais de mon côté je cherche un endroit ou l'on mange bien, eau claire et sable blanc... est ce que quelqu'un pourrait m'aider à fixer mon choix.
Merci | | | mon expérience à puerto plata ( sosua) est très loin... il y avait 4 ou 5 hôtels à ce moment, alors ça a bien changé. Par contre j'ai travaillé à Punta Cana en 2002-2003 et la plage était très bien, elle est plus belle encore à Bavaro beach (où sont la plupart des complexes) J'avais 19 ans à ce moment et les discos d'hotel et local était très bien... bon voyage | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |