Vince92 · 12 novembre 2006 à 22:47 2 messages · 2 participants · 4 040 affichages | | | | Hello,
Partant seul en Australie à la fin de l'année, je recherche une agence locale qui organise des circuits de groupe partant de Brisbane (voire de Sydney) à Cairns et qui me permettrait de profiter de tous les sites et toutes les principales activités à faire entre ces 2 villes. J'ai bien trouvé quelques références sur la toile mais je ne peux être sur de la qualité de ces agences. Je recherche une formule qui me permette de faire partie d'un groupe plutôt jeune et de diverses nationalités.
J'attends vos conseils.
Vince | | | Bonjour, Tu peux aller voir le site de cette agence tenue par des français : Antoine et Nathalie Daguet J'étais passé par leur intermédiaire l'année dernière : c'est du très sérieux.... www.voyageaustralie.com/ @micalement Jean-Marie
Hello,
Partant seul en Australie à la fin de l'année, je recherche une agence locale qui organise des circuits de groupe partant de Brisbane (voire de Sydney) à Cairns et qui me permettrait de profiter de tous les sites et toutes les principales activités à faire entre ces 2 villes. J'ai bien trouvé quelques références sur la toile mais je ne peux être sur de la qualité de ces agences. Je recherche une formule qui me permette de faire partie d'un groupe plutôt jeune et de diverses nationalités.
J'attends vos conseils.
Vince | Discussions similaires sur l'Australie: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |