|  |  |
 | | | | Circuit d'un mois en Australie avec un budget réduit: agences sur place? Pacayaisa · 26 avril 2009 à 17:01 8 messages · 5 participants · 4 109 affichages | | | | 26 avril 2009 à 17:01 Circuit d'un mois en Australie avec un budget réduit: agences sur place? Message 1 de 8 · 4 107 affichages · Partager Bonjour, Je prévois de partir en Australie un mois en novembre 2009 (été austral). Je voudrais partir en voyage pré-organisé (Asia) ou autres mais souhaite visiter Sydney, Melbourne, Adelaide puis Alice Springs, Darwin, Le Queensland. Nuit dans des hôtels standard. Les voyages organisés pour l' Australie de un mois n'existent pas (sauf infos contraires) et les chambres individuelles dans des hôtels moyens sont horriblement chères. Bref ! si une femme d'environ mon âge (j'ai 45 ans) avait le même projet que moi, je serai ravie d'en parler.
Si vous avez des informations et des noms d'agence sur place pour réduire le budget, je suis preneuse.
Cordialement
Pacayaisa | | | À: Pacayaisa · 26 avril 2009 à 23:56 Re: Circuit d'un mois en Australie avec un budget réduit: agences sur place? Message 2 de 8 · 4 046 affichages · Partager Bonjour, Sur place, tu trouveras des Flight center pour organiser ton périple en australie. L'idéal, te trouver effectivement un(e) compagnon de route pour partager la chambre car seule, au niveau hébergement (dans un hôtel normal) le supplément single te reviendra cher. Reste l'option Backpackers pour l'hébergement si tu voyages seule et acheter sur internet tes billets d'avion pour te déplacer dans les new south wales, territoires du sud et du nord et le queensland, sans hésiter à modifier ton itinéraire, tes horaires de vols suivant les tarifs que tu trouveras (jetstar, qantas, virgin blue). | | | À: Tevini · 27 avril 2009 à 0:40 Re: Circuit d'un mois en Australie avec un budget réduit: agences sur place? Message 3 de 8 · 4 034 affichages · Partager Bonjour,
Merci de ta réponse rapide. J'espère trouver un compagnon de route. Connais-tu des liens internet que je pourrais consulter pour commencer à réfléchir sur le périple ?
Penses-tu que nomvembre soit la bonne période ?
Pacayaisa | | | À: Pacayaisa · 27 avril 2009 à 7:13 Re: Circuit d'un mois en Australie avec un budget réduit: agences sur place? Message 4 de 8 · 4 015 affichages · Partager Bonjour, Il te suffit simpler de taper le mot clé dans google pour lancer ta recherche sur internet (ex. : Flight center, Qantas, Jetstar (lowcost de Qantas mais très fiable : les billets les moins chers sont ceux qui ne sont ni modifiables ni remboursables donc bien réfléchir avant d'acheter ton billet) ou Virgin... Novembre est un bon mois, à part peut être pour Darwin où ça sera certainement le début du wet (pluies abondantes qui risquent de rendre des routes impraticables). Achètes toi un guide, ça t'aidera bien. | | | À: Pacayaisa · 4 mai 2009 à 0:50 Re: Circuit d'un mois en Australie avec un budget réduit: agences sur place? Message 5 de 8 · 3 711 affichages · Partager Salut, je reviens d'un voyage de 9 mois en australie donc si je peut t'aider... J'ai un truc a te proposer qui se fait beaucoup en australie c'est la location de mini bus amenagé. Sa te permet de bouger partout où tu veux quand tu veux. en esperant que tu t'amuseras dans ce pays magnifique !! bis ! | | | À: Momo44qld · 7 mai 2009 à 12:16 Re: Circuit d'un mois en Australie avec un budget réduit: agences sur place? Message 6 de 8 · 3 658 affichages · Partager Bonjour,
Merci de ta réponse. Je pense que pour 1 mois et seule, le minivan n'est pas très adapté. D'où ma question sur les modules de voyages groupés.
Cordialement | | | À: Pacayaisa · 4 août 2009 à 13:42 Re: Circuit d'un mois en Australie avec un budget réduit: agences sur place? Message 7 de 8 · 3 355 affichages · Partager Bonjour, je pars également un mois en australie. Mon point de chute est Melbourne où vivent mes enfants. Je ne souhaite pas rester tout le moi à Melbourne et je veux sillonner le pays. J'ai 47 ans. Mon départ est prévu de Toulouse le 8 novembre 2009. Je souhaite me rendre à Alice spring, Ayers rock, Cairns la côte Est. Je n'ai pas un gros budget et je me renseigne sur les circuits en bus ou en train. Je suis également preneur de toutes infos utiles. Cdt | | | À: Momo44qld · 29 août 2009 à 21:02 Re: Circuit d'un mois en Australie avec un budget réduit: agences sur place? Message 8 de 8 · 3 112 affichages · Partager Bonjour, je vois que tu viens de passer 9 mois en australie je voulais savoir si tu es parti pour travailler ou en vacances car je prévois de partir bientôt et je voudrais trouver du travail sur place mais je ne sais pas comment m'orienter et ou me renseigner si tu as des infos ca serait le bienvenu. merci. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 081 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |