Bonjour les voyageurs,
êtes-vous déjà partis en excursion avec la compagnie wayoutback qui part d'Alice springs et fait des circuits de 3 ou 5 jours dans le Red Center, jusqu'à Uluru, Mt. Olgas et Kings Canyon??
www.wayoutback.com.au/Home.aspx
Nous désirons partir avec eux à fin novembre mais j'aimerais bien 2-3 infos ou retour d'expériences les concernants!? Ils ont l'air super, guide compétant, voyage en petit groupe (max. 16), nuit en swag à la belle étoile, sorties des sentiers battus, vhc 4x4 pour aller partout, sur les sites avant la horde de touriste, etc. Es-ce vrai? Passe-t-il par tous les endroits "indispensable" entre Alice et Uluru (Palm Valley par ex.)? Nous ferions le circuit de 3 jours comprenant Uluru, Mt. Olgas et Kings Canyon.
Ils sont plus cher que les autres, sont-il donc vraiment mieux? Car si j'investis plus je n'ai pas envie d'être déçue... Nous voulons éviter le truc trop touristique et profiter un max de ce red center sans avoir la possibilité de le faire par nous-même!!
Autre question, à fin novembre (du 27 nov. au 1er déc.) la chaleur est-elle encore supportable dans le désert? Et les mouches, sont-elles déjà là à vous coller à la peau?? Je hais les mouches...

Merci d'avance de vos conseils et infos, et si vous connaissez d'autre cie valable qui prévoie aussi tout ça, hésitez pas