Agence fiable pour location de 3 mois à Paris? RichliQc · 8 octobre 2014 à 2:40 3 messages · 3 participants · 801 affichages | | | | 8 octobre 2014 à 2:40 Agence fiable pour location de 3 mois à Paris? Message 1 de 3 · 801 affichages · Partager Bonjour.
Ma fille sera en stage à Paris pour une durée de 3 mois (janvier 2015 à début avril 2015).
J'ai beaucoup de difficultés à m'y retrouver dans les méandres des agences de location qui nous promettent de nous seconder dans nos recherches.
Auriez-vous des agences à qui vous avez déjà fait confiance à nous suggérer?
Merci de votre collaboration.
Richard Thomas Repentigny, Québec, Canada | | | À: RichliQc · 8 octobre 2014 à 11:38 Re: Agence fiable pour location de 3 mois à Paris? Message 2 de 3 · 781 affichages · Partager Quelles agences as-tu déjà consultées ?
Utilise la fenêtre RECHERCHE en haut à droite, tu trouveras des suggestions
Un exemple ;
voyageforum.com/...=location%20paris%20
On propose Homelidays | | | À: RichliQc · 9 octobre 2014 à 14:19 Re: Agence fiable pour location de 3 mois à Paris? Message 3 de 3 · 750 affichages · Partager Bonjour,
Souvent plus simple de passer par des sites d'université pour des coloc....son université peut sans doute la renseigner.
de toute façon il faudra chercher dans du meublé | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |